• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs souhaitent un bon anniversaire à Nicolas Sarkozy sur Europe 1

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs souhaitent un bon anniversaire à Nicolas Sarkozy sur Europe 1
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Aujourd'hui, l'ancien Président de la République, Nicolas Sarkozy fête son 60ème anniversaire. Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs de l'émission Les pieds dans le plat ont alors décidé de lui passer un petit coup de fil pour lui souhaiter un bon anniversaire. Un moment de radio insolite et drôle qui a dû bien faire rire les internautes.

Décidément, en ce moment Cyril Hanouna ne se refuse rien pour son émission Les pieds dans le plat sur Europe 1.

Après s'être offert les services de Chuck Norris pour promouvoir son émission quotidienne, l'animateur a décidé de passer un petit coup de fil à l'ancien président français, Nicolas Sarkozy.

"Ca me touche beaucoup et je suis sûr que c'est sincère"

En ce 28 janvier 2015, célèbre son soixantième anniversaire. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont donc décidé de marquer le coup et d'appeler l'ancien président à son bureau pour lui souhaiter un bon anniversaire.

"Allo Président ? Bonjour c’est Cyril Hanouna on est sur Europe 1 dans Les pieds dans le plat, on voulait vous souhaiter un bon anniversaire !" lance l'animateur de Touche pas à mon poste lorsque Nicolas Sarkozy répond. Amusé ce dernier, souligne que cela semble sincère mais finit par dire qu'il s'agit sûrement d'une ruse pour révéler son âge.

"C'est gentil. Ce n'est pas tous les jours que vous voulez me faire quelque chose de sans arrière-pensée. Ça me touche beaucoup et je suis sûr que c'est sincère de votre part [...] Vous êtes bien contents de dire que j'ai 60 ans, c'est ça la vérité" a alors plaisanté Nicolas Sarkozy.

Mais, l'ancien Président de la République n'a pas non plus sa langue dans sa poche et alors que Cyril Hanouna insiste en disant que sa démarche est purement sincère et sympathique, l'époux de Carla Bruni est bien décidé à le taquiner à son tour :

"Monsieur Hanouna je vais vous dire quelque chose qui va vraiment vous surprendre : un jour [avoir 60 ans] ça vous arrivera. Ça vient plus vite qu’on le croit demandez à [Pierre] Bellemare et à [Jean-Pierre] Foucault ils vous confirmeront" s'amuse-t-il.

Quant à Malik Bentalha que vous pourrez retrouver ce soir en direct sur W9 pour une représentation de son spectacle Malik Bentalha se la raconte sur la scène du Bataclan, l'humoriste et chroniqueur a tenu, après lui avoir souhaité un bon annversaire, à demander à Nicolas Sarkozy d'intervenir pour faire gagner la Ligue des Champions au PSG. L'ancien président étant on le sait un grand fan de football et de l'équipe parisienne.


Cyril Hanouna souhaite un bon anniversaire à... par Europe1fr

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Maurane : Slimane bouleversé évoque leur brouille avant sa mort https://t.co/eoqLpqN8r8 https://t.co/Ctc34tp43j
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle : Le jour du mariage, elle n'a pas parlé à son père https://t.co/hlBGg52KbJ https://t.co/tDtPJJfmPz
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Sophie Marceau engagée : son coup de gueule contre la souffrance animale https://t.co/tCHqhWVBn1 https://t.co/HwjNOiMfjM
    Détails