• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna et son rapport à la drogue, il répond à Patrick Sébastien

Cyril Hanouna et son rapport à la drogue, il répond à Patrick Sébastien
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi, Patrick Sébastien a créé le buzz au sujet de Cyril Hanouna en déclarant qu’il avait peur que le présentateur de "TPMP" tombe dans la drogue. Mais, ce jeudi matin au micro de Jean-Marc Morandini sur "Europe 1" le trublion de "D8" a tenu à répondre au chanteur des "Sardines". Non Stop People vous en dit plus.

Tout le monde le sait, Patrick Sébastien n’a pas sa langue dans poche et n’hésite pas à dire tout haut ce qu’il pense même quand cela concerne ses amis proches. Ainsi dans une interview accordée à "Le Matin", il a déclaré qu’il avait peur que Cyril Hanouna tombe dans la drogue.

"Je suis son grand frère et je l’appelle souvent pour le remettre dans le droit chemin. Il m’adore, on se connaît depuis très longtemps et il sait que je suis de bon conseil (…) Il est de ma famille. Il a du talent mais il a toujours 14 ans dans la tête. La seule chose qui me fait peur, c'est qu'il tombe dans la dope. Tout lui arrive en même temps : le succès, l'argent... Mais il faut qu'il se méfie. C'est vachement dur de gérer le succès en restant sain d'esprit (…) On est des clowns et il ne faut pas qu'on se prenne pour autre chose. C'est le jour où on commence à sortir de notre rôle qu'on se casse la gueule"

Cyril Hanouna : "Je ne sais pas pourquoi il a dit ça"

Evidemment cette révélation sur son ami, pour qui il a écrit une chanson, a immédiatement fait le buzz. Et pour remettre les choses au clair, Cyril Hanouna a tenu à répondre à Patrick Sébastien ce jeudi matin au micro de Jean-Marc Morandini sur "Europe 1". "Il a fait peur à ma mère ! Elle m'a envoyé un texto direct. Elle m'a dit : 'C'est quoi cette histoire ? Tu te drogues avec Patrick Sébastien ?' Elle n'avait pas trop compris. Je lui ai répondu : 'Non, on fait juste la fiesta ! T'inquiète pas !'", a-t-il déclaré d’un air amusé.

Puis, sur un ton plus sérieux, l'un des animateurs préférés des Français a confié : "Je ne sais pas pourquoi il a dit ça. C'est vrai qu'il a un rapport très paternel avec moi. Je pense qu'il m'aime tellement qu'il a peur que je sombre dans la drogue, mais je ne bois pas, je ne fume pas et je n'ai jamais pris de drogue de ma vie".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein : Le célèbre producteur s’est rendu à la police https://t.co/kACGreBLVg https://t.co/l9kUJHZeSI
    Détails
  • 25 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Merhaba Turkiye! Can’t wait to see you all at the Dosso Dossi Fashion Show and Land of Legends Show in Antalya on t… https://t.co/htAYWR7ldo
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #MorandiniLive Finale de Koh-Lanta : les raisons des polémiques dévoilées https://t.co/zGgXMnsWkB https://t.co/NM8n5pCXOR
    Détails