• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna et Yann Barthès rivaux ? L'animateur de TPMP évoque leur relation

Cyril Hanouna et Yann Barthès rivaux ? L'animateur de TPMP évoque leur relation
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna, célèbre animateur de l'émission "Touche pas à Mon Poste" a été élu meilleur animateur et a reçu un trophée pour avoir le meilleur talk-show. Dans une interview accordée à Pure Médias, le trublion du paf s'est livré à quelques confidences, et notamment sur l'animateur Yann Barthès, présentateur du programme "Quotidien" sur TMC. Non Stop People vous en dit plus.

Cyril Hanouna a reçu le trophée de meilleur animateur et du meilleur talk-show pour son émission "Touche pas à Mon Poste" lors du palmarès des TV Notes 2017. Et sur Pure Médias, le présentateur s'est livré à quelques confidences sur l'avenir de TPMP. Dès la saison prochaine, il a révélé que beaucoup de choses changeront.  L'objectif ? Faire un mélange entre "Touche pas à Mon Poste" et le "Grand Journal". Alors que des caméras cachées, et un zapping radio seront à l'antenne, il y aura que des journalistes autour de la table. Dans le même temps, l'idée est d'aérer le programme phare de C8 : "beaucoup de choses se passeront en dehors de l'émission". Autre nouveauté, baba aura un plateau plus petit, et sera entouré de huit chroniqueurs. "Cette année, on était parfois onze autour de la table..., c'est trop", a-t-il affirmé.

Cyril Hanouna se confie sur Yann Barthès

Dans son entretien avec Pure-Médias le mercredi 21 juin 2017, Cyril Hanouna a livré quelques confidences sur Yann Barthès. "Yann, c'est le meilleur dans ce qu'il fait, il n'y a pas photo. En tant que producteur, dès je vois un animateur, il veut "faire du Yann Barthès" (...) Personne ne veut faire ce que je fais moi, je suis tranquille ! On ne va pas se mentir, les animateurs dont on parle le plus aujourd'hui, c'est lui et moi." Et concernant les rivalités entre les deux animateurs à l'antenne sur la case de l'access ? Cyril Hanouna est heureux expliquant même que ca l'a remotivé. Pour cela, il utillise une métaphore : "TPMP et Quotidien, c'est Nadal/Federer. L'année dernière déjà, je demandais tous les jours aux études les chiffres d'audience en front du "Petit Journal." Une fois c'était nous, une fois c'était eux."

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I AM WEED. 💚 https://t.co/RaZHtxCIKQ
    Détails
  • 17 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    💖 https://t.co/BmRWb9LeJm
    Détails
  • 17 oct Stromae @Stromae
    Plus de 3 millions de vues !! Merci pour votre soutien. Le clip de "Santé" est toujours disponible sur Youtube. - 3… https://t.co/aAxH6ElOck
    Détails