• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna éteint la polémique

Cyril Hanouna éteint la polémique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 20 juin, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » recevaient dans l’émission JoeyStarr et Sagamore Stévenin, l’acteur de la nouvelle série de TF1, « Falco ». Ces deux derniers ont eu un comportement qui n’a pas plu aux téléspectateurs, qui n’ont pas hésité à montrer leur mécontentement sur les réseaux sociaux.

Pour la promotion de son prochain film « La marque des anges », aux côtés de Gérard Depardieu, JoeyStarr est venu dans l’émission « Touche pas à mon Poste », hier, jeudi 20 juin. Mais pendant le programme, le chanteur n’a pas eu un comportement exemplaire envers les chroniqueurs. En effet, JoeyStarr n’a pas hésité à s’en prendre à Jean-Luc Lemoine pour le critiquer sur son physique. Un peu plus tard, Sagamore Stévenin, acteur de la série « Falco » rejoint le plateau, ce qui ne va pas arranger les choses. L’acteur et le chanteur, visiblement un peu éméchés, n’ont fait que parler entre eux et interrompre les chroniqueurs.

Plus tard dans la soirée, Gérard Louvin, l’un des chroniqueurs de « Touche pas à mon Poste », a publié un message sur son compte Twitter qui sous-entend les raisons du comportement des deux invités : « Bonne fête de la musique à tous et attention, comme vous avez dû remarquer, l’alcool nuit vraiment à la santé ».

Cyril Hanouna a aussi fait une déclaration lors de l’hebdomadaire diffusée chaque jeudi à 22h50. L’animateur a déclaré : « Tout ce que vous mettez sur les réseaux sociaux, tout ce que vous écrivez, on le lit. Tout à l'heure, il y a eu beaucoup de réactions au sujet de l'émission de jeudi, avec nos deux invités : JoeyStarr et Sagamore Stévenin. Ils n'étaient pas dans le même rythme que nous. (...) Nous ne sommes pas responsables de nos invités, (...) ils sont naturels parce que nous sommes en direct. (...) Tous les invités ont leur singularité, c'est pour ça qu'on les aime dans Touche pas à mon poste ».

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #Ugo : « @Amir_Off est quelqu’un de bienveillant, il m’a donné beaucoup de conseils pour Destination Eurovision ! »  #LeDebriefNSP
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    ⚠️ RDV dans le #DebriefNSP tout de suite avec Ugo, candidat de « Destination @Eurovision » ! https://t.co/r0aPZy7jIC
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: #MissFrance : Doit-on conserver le défilé en maillot de bain ?
    Détails