• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : Eve Angeli au casting de son émission de télé-réalité ? Elle refuse ! (VIDEO)

Cyril Hanouna : Eve Angeli au casting de son émission de télé-réalité ? Elle refuse ! (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Contactée par Cyril Hanouna pour intégrer le casting de son émission de télé-réalité, baptisée "Et plus si affinités", Eve Angeli a décliné l’offre. La chanteuse a révélé l’information à nos confrères de "Télé Loisirs". Non Stop People vous donne quelques précisions.

Cyril Hanouna est sur tous les fronts. L’animateur de "Touche pas à mon poste" sur C8 prépare actuellement un documentaire sur les coulisses de l’émission. Jamais à court d’idées, Cyril Hanouna va également animer une émission de télé-réalité : "Et plus si affinités". Le concept : des personnalités sont à la recherche du grand amour et rencontrent des prétendants. Trois noms au casting ont déjà été dévoilés : les chanteuses Julie Pietri et Eve Angeli, ainsi qu’Aymeric Bonnery, chroniqueur du "Mad Mag" (NRJ12), animateur sur Radio VL et ancienne recrue d’Estelle Denis dans "Touche pas à mon sport" sur C8. Le jeune homme a d’ailleurs donné quelques détails sur la nouvelle émission de Cyril Hanouna. "On voit des scientifiques, on voit des psychologues, c’est un peu comme ‘Mariés au premier regard’… Pour l’instant, ce n’est pas encore fait. On discute. Je ne veux pas faire de télé-réalité et c’est pour ça que le programme m’intéresse", a assuré Aymeric Bonnery dans "Le Mad Mag" sur NRJ12.

Eve Angeli explique son refus !

Si Aymeric Bonnery semble excité à l'idée de participer au programme de Cyril Hanouna, Eve Angeli ne peut pas en dire de même. En exclusivité pour "Télé Loisirs", la jolie blonde a révélé avoir refusé la proposition de l’animateur-producteur. Elle s’est expliquée dans les pages de l’hebdomadaire : "Je ne pouvais pas participer à une émission de dating pour la simple et bonne raison que je suis en couple depuis deux ans avec Christophe". Voilà qui est dit ! En revanche, Eve Angeli a bel et bien été contactée et a même eu quelques rendez-vous téléphoniques avec la production de "Et plus si affinités". "J’ai même eu plusieurs fois la production au téléphone et j’ai répondu à différentes questions", a-t-elle indiqué. À qui Cyril Hanouna fera-t-il appel pour la remplacer ?
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Baffie : Capucine Anav, Alessandra Sublet, plusieurs personnalités féminines prennent sa défense… https://t.co/cn1TA9xOAO
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Capucine Anav dévoile les vraies raisons de son départ de #TPMP https://t.co/TUT37z4Q21 https://t.co/yqHTXpgzm8
    Détails
  • 26 sep Shakira @shakira
    Estoy feliz de anunciarles los nominados al @LatinGRAMMYs en la categoría de Mejor Nuevo Artista. Felicidades a tod… https://t.co/1qMOZ5Aeia
    Détails