• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna évoque le montant de son contrat pour TPMP

Cyril Hanouna évoque le montant de son contrat pour TPMP
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interrogé par nos confrères de Paris Match, Cyril Hanouna a accepté de répondre sans langue de bois aux polémiques concernant le montant de son contrat avec C8. L’animateur de "Touche pas à mon poste" a tenu à préciser certaines approximations souvent faites par le public. Non Stop People vous donne plus de détails.

250 millions d’euros, c’est le montant du contrat de Cyril Hanouna pour assurer la présentation de "TPMP" sur C8 jusqu’en 2020. Un chiffre assez astronomique qui a parfois valu quelques critiques au trublion du PAF. Avec la récente arrivée de Neymar au PSG pour un transfert record de 200 millions d’euros, la comparaison entre les deux sommes a rapidement été faite par de nombreux internautes. Dans les colonnes de Paris Match, Cyril Hanouna a tenu à mettre les choses au clair concernant son salaire. "Je rappelle que les 250 millions correspondent à un contrat pour produire des émissions pendant cinq ans, ce n’est pas mon salaire…", précise-t-il à l’hebdomadaire.

"Je gagne très bien ma vie, il ne faut pas s’en cacher"

Cependant, le présentateur de 36 ans a un bon train de vie et l’assume parfaitement. "Je gagne très bien ma vie, il ne faut pas s’en cacher, mais je fais mon métier avant tout pour m’amuser. Je l’ai toujours fait. À Comédie [la chaîne où il a travaillé avant de créer ‘TPMP’, ndlr.], je gagnais 1200 francs par mois et j’étais le plus heureux des hommes parce que je faisais ce que j’aimais", affirme le père de deux enfants prénommés Bianca (6 ans) et Lino (5 ans). Cyril Hanouna a également confié que ses parents "n’avaient pas beaucoup d’argent" et qu’il avait pris une belle revanche sur la vie en réussissant à faire de sa passion son métier. Lui qui a "toujours voulu être animateur" confie même être aller contre la volonté de son père en renonçant à faire des études de médecine. Il doit donc certainement trépigner d’impatience à l’idée de retrouver ses fanzouzes le 4 septembre prochain pour une nouvelle saison de "Touche pas à mon poste".

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct KATY PERRY @katyperry
    . @MichaelJWoodard is at it again… his new song ✨hope full✨ is out now on @unsubrecords! Listen for some of that gl… https://t.co/3CVAOAPQn9
    Détails
  • 22 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @PostLive: .@ParisHilton on her experience at teen congregate care facilities: “I was physically, verbally, emotionally abused. My peers…
    Détails
  • 22 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @PostLive: "I want to make a difference because I don't want other kids to suffer," says @ParisHilton on #PostLive
    Détails