• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna évoque les critiques sur TPMP : "A un moment donné, ça affecte forcément"

Cyril Hanouna évoque les critiques sur TPMP : "A un moment donné, ça affecte forcément"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna est l’invité de l’émission la Médiasphère qui sera diffusée ce weekend sur la chaîne LCI. L’animateur est notamment revenu sur les nouveaux chroniqueurs de l’émission Touche pas à mon poste, mais aussi sur les critiques faites sur son émission.

Cyril Hanouna fait rire les téléspectateurs tous les soirs avec son émission Touche pas à mon Poste sur D8, et les chiffres d’audience ne cessent de grimper, de quoi faire grincer les dents à leurs concurrents que sont Le Grand Journal de Canal + et C à Vous de France 5.

Invité de Julien Arnaud dans "La Médiasphère" qui sera diffusé sur LCI ce weekend, Cyril Hanouna explique qu’il applique à la lettre les conseils d’Ara Aprikian, l’un de ses présidents : "Il me dit de m’amuser et de ne pas répondre aux polémiques et à ceux qui m’attaque ou à des papiers qui attaquent l’émission. Il me répète "continue de t’amuser". C’est ce que veut le public. Ne te préoccupe pas de ce qui se passe à côté".

"On aura peut-être le retour de Gérard Louvin"

A la question de si les critiques touchent quand même Cyril Hanouna, sa réponse est simple : "Evidemment. A un moment donné, cela affecte forcément. Il y a eu des papiers qui sont sortis qui disaient n’importe quoi. On a essayé de trouver plein de choses pour nous attaquer et le public ne s’est pas trompé car il n’y croit pas du tout. A chaque fois, ils ont compris qu’il y avait plein de gens qu’on énervait car quand on fait plus de 13% en access sur les ménagères, ça fait beaucoup de points qui sont pris à droite et à gauche".

Enfin, Cyril Hanouna est revenu sur les nouveaux chroniqueurs qui feront leur apparition dans l’émission Touche pas à mon Poste à la rentrée prochaine : "Il y aura pas forcément des gens connus, on va toujours garder l’ossature qui est en place, mais on va faire émerger de nouveaux journalistes de télé.  Il y aura Emilie Lopez qui va certainement nous rejoindre, J’aimerai avoir une grande productrice de télé. On aura peut-être le retour de Gérard Louvin, l’année prochaine. Il sera de retour en septembre". Quant à savoir si Jean-Marc Morandini va rejoindre la troupe de Cyril Hanouna : "Je ne sais pas si il sera chroniqueur dans TPMP, mais en tout cas je souhaite qu’il rejoigne D8".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C ouf le score de La série d @M6 hier! J ai pas vu c était bien la série? Mais bon largement leader et leader ménagères! Fort!❤️
    Détails
  • 23 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @LouisVuitton: .@KimKardashian and @KanyeWest at the @LouisVuitton #LVMenSS19 Show by @VirgilAbloh. Watch the Spring-Summer 2019 Men’s S…
    Détails
  • 23 juin Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/xcNpob7roD
    Détails