• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna évoque ses chroniqueurs, "J’apprécie les animateurs populaires et familiaux"

Cyril Hanouna évoque  ses chroniqueurs, "J’apprécie les animateurs populaires et familiaux"
PHOTOPQR/LE PARISIEN
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques heures avant le début de son nouveau prime CQFD!, Ce Qu'il Fallait Détourner! ce soir sur D8, l’animateur vedette a accepté d’en dire plus sur la manière dont il sélectionne ses chroniqueurs. La qualité qu’il recherche en premier ? La sincérité !

Sans sa bande de potes, Cyril Hanouna ne connaîtrait probablement pas le même succès. Alors, forcément, l’animateur phare de D8, qui a décidé de faire don de la totalité de son salaire, met un point d’honneur à sélectionner avec attention chacun de ses chroniqueurs. A l’occasion du lancement de CQFD!, Ce Qu'il Fallait Détourner!, un prime dédié aux parodies d’émissions tv, celui qui a avoué récemment se faire harceler par un voisin a accordé une interview à 20 Minutes.

"Je ne veux pas que mes chroniqueurs jouent un rôle"

Pour avoir une chance de se retrouver autour de la table de Touche pas à mon poste, mieux vaut jouer la carte de la sincérité ! Une règle sur laquelle Cyril Hanouna ne plaisante pas. "Je ne veux pas que mes chroniqueurs jouent un rôle, sinon ça m'énerve. (…) Moi j’apprécie les animateurs populaires et familiaux. "

Camille Combal, "c’est le mec avec qui on a envie d’être en soirée"

Interrogé sur ses chroniqueurs "coups de cœur", Cyril Hanouna s’est empressé de dire tout le bien qu’il pense de son petit protégé qui devrait bientôt lui succéder, Camille Combal. "Mon jugement est un peu biaisé parce que c'est un pote qui m'est très cher. Je l'ai aimé avant de le connaître. Il n'est pas vulgaire, il est drôle, c'est le mec avec qui on a envie d'être en soirée.", confie-t-il. L’autre petit jeune de la bande, Bertrand Chameroy, s’en sort lui aussi très bien selon son patron. "Il est très à l’écoute et s’améliore de jour en jour".

Pour assurer le spectacle tous les soirs de la semaine sur D8, l’animateur touche-à-tout peut aussi compter sur ses "deux valeurs sûres qui ont beaucoup de talent" : Jean-Luc Lemoine et Valérie Bénaïm. Mais alors, que pense-t-il de la fougueuse Enora Malagré, régulièrement critiquée pour son franc-parler ? "Elle s'assagit et devient de plus en plus elle-même dans l'émission", reconnaît Cyril Hanouna. Pas question pour lui de se fâcher avec l’un des membres de son équipe !

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Après l’affaire #FranckDubosc, les stars prennent-elles des risques en s’opposant aux #GiletsJaunes ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Diane Kruger maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé https://t.co/GAmTwqqDng https://t.co/rQE6UQfw47
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: #GiletJaunes : Trouvez-vous sincères les excuses de Franck Dubosc dans #TPMP ?
    Détails