• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : Frédéric Mitterrand l'accuse d'homophobie, il réplique dans TPMP (vidéo)

Cyril Hanouna : Frédéric Mitterrand l'accuse d'homophobie, il réplique dans TPMP (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Accusé d’homophobie et visé par des tweets racistes après la participation à TPMP d’une femme voilée, Cyril Hanouna a poussé un coup de gueule lundi 16 janvier. L’animateur de Touche pas à mon poste a lancé un message de paix et de tolérance tout en égratignant Frédéric Mitterrand au passage. Non Stop People vous en dit plus.

Cyril Hanouna a répondu aux polémiques. Lundi 16 janvier, l’animateur de Touche pas à mon poste a mis les points sur les ‘i’. Visé tout le week-end par plusieurs tweets racistes après la venue vendredi dernier d’une jeune femme voilée sur le plateau de l’émission, le trublion du PAF a, comme rarement, retrouvé son sérieux : "Je ne vais même pas lire les tweets. (...) Ça a été vraiment horrible" a-t-il d’abord déploré avant d’apporter son soutien à la jeune femme : "Moi je pense surtout à Tania. Elle est la bienvenue sur le plateau quand elle veut. Toutes les femmes quelles qu’elles soient sont les bienvenues sur le plateau".

Cyril Hanouna tacle Frédéric Mitterrand dans TPMP

Mais Cyril Hanouna n’en est pas resté là et a profité de cette occasion pour faire d’une pierre deux coups. Critiqué et accusé d’homophobie par Frédéric Mitterrand sur le plateau de C l’hebdo pendant le week-end, l’animateur a égratigné l’ancien ministre de la Culture : "J’ai vu en plus un ancien ministre qui disait qu’on avait tenu des propos homophobes. Je peux vous dire que s'il y a une émission qui n’est pas homophobe, c'est bien là. On n'acceptera jamais ça ici. L'émission est ouverte à tout le monde, sauf aux cons". Frédéric Mitterrand devrait apprécier. Des propos que Cyril Hanouna a conclu par un message de tolérance très applaudi par les fanzouzes : "Quelle que soit votre couleur, quel que soit votre sexe... nous on s’en fout, on est là pour rigoler, pour la tolérance, pour partager. TPMP est une émission de divertissement et on accepte tout le monde ici. On ne fait pas de différence".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ramzi, Audrey Lamy, Guillaume de Tonquédec et Fabrice Eboué parlent de #Coexister https://t.co/0EQEoc3FYS https://t.co/GEjjxRoUQ2
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @PhilippeLacheau: Ca claque 👏🏻#SuperHigh https://t.co/xB5cFomXOj https://t.co/hpfClUsYw8
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TF1Pro: "Les profs" la comédie adaptée de la célèbre BD avec @kevadamsss @Ch_Clavier @StefiCelma ... Mardi 17/10 21.00 @TF1 🏫 https://t…
    Détails