• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : Gilles Verdez le remercie et raconte comment il a été embauché (Vidéo)

Cyril Hanouna : Gilles Verdez le remercie et raconte comment il a été embauché (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau de Thierry Ardisson dans "Salut les Terriens", Gilles Verdez a décidé de dire tout ce qu’il pensait de Cyril Hanouna. Il en profite pour raconter de quelle manière il a été recruté par l’animateur de TPMP. Non Stop People vous en dit plus.

Gilles Verdez est le premier à pousser des coups de gueule dans l’émission "Touche pas à mon poste". Il n’en oublie pas pour autant de remercier celui qui l’a fait venir dans l’émission. Sur le plateau de Thierry Ardisson, dans "Salut les Terriens", Gilles Verdez tient à mettre les choses au clair sur l’émission de C8. Interrogé par le journaliste en costume noir, il ne peut pas échapper à sa dernière brouille avec l’animateur de TF1. Gilles Verdez, énervé contre Arthur pour avoir dévoilé des messages privés sur Twitter, décide de régler ses comptes. Non Stop People vous dévoilait ce coup de gueule qui fait déjà beaucoup de bruit sur la toile.

"Je n’ai aucun regret"

C’est d’une étrange manière que Gilles Verdez a été recruté par l’animateur de TPMP. "Un jour, alors que je faisais une émission de sport, j’ai croisé Cyril Hanouna dans la rue. Il est venu vers moi, on s’est parlé, il m’a dit : 'pourquoi tu ne ferais pas chez moi' ce que je faisais chez Eugène Saccomano dans 'On refait le match', une émission qu’il aimait bien. Il m’a rappelé et ça s’est fait comme ça. On a connecté", explique-t-il. La bande de Cyril Hanouna semble être très soudée et elle l’a une nouvelle fois prouvée lors de leurs vacances au ski. Sur le plateau de SLT, Gilles Verdez a tenu à défendre Enora Malagré après le tacle de Clara Morgane. Il en profite pour remercier Cyril Hanouna de l’avoir recruté pour son émission. "Il a réussi à faire sortir de moi des choses que personne n’avait réussi à faire sortir sur le plan professionnel. Je n’ai aucun regret et dans ‘Touche pas à mon poste, on s’amuse".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Bruno Mars @BrunoMars
    NEW YORK CITY! THANK YOU! #MSG #24kmagicworldtour https://t.co/2N7WdQYr3n
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails