• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna humoriste : l’animateur prévoit un one-man show en 2020

Cyril Hanouna humoriste : l’animateur prévoit un one-man show en 2020
  • A-
  • A+
Partager Google+

Animateur d’envergure sur C8 et figure du PAF, Cyril Hanouna a annoncé qu’il sera sur scène à la fin de l’année 2020. Une info annoncée à ses chroniqueurs dans "Touche Pas à Mon Poste". Non Stop People vous en dit plus.

Sur C8, Cyril Hanouna fait le show chaque soir dans "Touche Pas à Mon Poste", à l’exception du vendredi. Animateur de poids, Baba a fait part de ses projets pour la saison à venir, en dévoilant le nom des chroniqueurs qui rejoindraient sa bande à la rentrée. Parmi eux, Cyrille Eldin, ex-présentateur du "Petit Journal" après Yann Barthès. "Je l’aime énormément et je le trouve exceptionnel dans la rue avec les politiques", déclarait le créateur de la banque du cœur, le lundi 10 juin. Cyrille Eldin ne sera pas le seul à rejoindre le trublion du PAF, puisque Cyril Hanouna a aussi recruté Sami Ouladitto, vidéaste ultra suivi sur Instagram, et Thomas Angelvy, chroniqueur de "TPMP ! Ouvert à tous" depuis quelques semaines.

Cyril Hanouna, de la télé aux planches

Mais c’est aussi sur le plateau de son émission, le lundi 10 juin, que Cyril Hanouna a annoncé un nouveau projet. Le présentateur a vendu la mèche lorsque Benjamin Castaldi évoquait son passé dans le monde du stand-up. "Vous aviez un one-man show qui ne marchait pas très très bien […] Il y a même le patron d’Avignon qui devait vous prendre, qui ne vous a pas pris, d’ailleurs", a raconté le chroniqueur. Info confirmée par Cyril Hanouna. L’animateur de "Touche Pas à Mon Poste" a alors révélé qu’un spectacle était dans les tuyaux. "Je vais faire un spectacle. Un one-man show. Je vais faire dix dates dans toute la France", a avoué Baba. Une tournée prévue pour "fin 2020". Questionné par ses chroniqueurs, tous supris par cette annonce, Cyril Hanouna a préféré cultiver le mystère autour de ce spectacle. Nul doute que le présentateur fera un carton sur les planches. La raison ? Au début des années 2000, Cyril Hanouna décrochait son premier poste d’animateur sur la chaîne Comédie ! dans "La Grosse Emission". Programme qui avait permis aux humoristes Kad et Olivier ou encore Jonathan Lambert de se lancer dans le stand-up.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Jamel Debbouze rate son spectacle : L'humoriste rend la somme qu’il a perçue https://t.co/oq6gOmJUvf https://t.co/kF2ygvTkuH
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Les images des abattoirs dévoilées par l'association L214 vous choquent-elles ?
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Nagui choqué : Il dénonce un élevage expérimental aux méthodes cruelles https://t.co/inH09Nrap9 https://t.co/hjxbHPrcq1
    Détails