Tous les regards sont tournés vers Cyril Hanouna depuis jeudi 18 mai dernier. L’animateur de Touche Pas à Mon Poste a été accusé d'aller trop loin, dans une séquence jugée homophobe tombant dans les clichés de la gestuelle homosexuelle. Après l’émission, le CSA a reçu plus de 6 000 plaintes contre l’animateur. Mais ce dernier a avoué aujourd’hui, 21 mai, vouloir attaquer en justice le CSA. Non Stop People vous en dit plus.
Cyril Hanouna : il va porter plainte contre le CSA et les accuse de "délation"

Cyril Hanouna doit lutter depuis trois jours contre une pluie d’attaques des internautes et du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel. Les faits de son déroulé lors de l’émission Touche Pas à Mon Poste du jeudi 18 mai dernier. L’animateur a en effet présenté une séquence dans laquelle il se faisait passer pour un jeune garçon bisexuel. En adoptant la gestuelle homosexuelle qui a fait polémique, Cyril Hanouna s’est attiré la foudre des internautes, qui ont été plus de 6 500 à porter plainte au CSA. Mais le présentateur fétiche de C8 ne s’est jamais laissé faire, et l’image d’homophobe le dérange particulièrement. Engagé dans des associations anti-homophobie, il a démontré aujourd’hui qu’il allait se battre pour défendre sa vision. Pour le JDD, il a révélé vouloir porter plainte contre le CSA.
Cyril Hanouna blâme le CSA
Cyril Hanouna a déclaré aujourd’hui 21 mai dans les colonnes du Journal du Dimanche qu’il accusait le CSA « d’avoir appelé des journalistes et incité à la délation sur leur compte Twitter. » Il va donc porter plainte, en faisait de son mieux pour éteindre la polémique autour de sa séquence qui a fait polémique. L’institut doit se prononcer dans les prochaines semaines, afin de déterminer le sort de Touche Pas à Mon Poste, mais la poursuite judiciaire instaurée par Cyril Hanouna pourrait retarder la décision des Sages du CSA.
Par Arthur