• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna intéressé par la présidentielle de 2022 ?

Cyril Hanouna intéressé par la présidentielle de 2022 ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 27 mai, Jean-Marie Bigard dévoilait son intérêt pour la présidentielle 2022. Et il semblerait qu'il ne soit pas le seul puisque Cyril Hanouna vient de déposer la marque Hanouna2022.

Décidément, de nombreuses personnalités ont l'air plus qu'intéressé par le statut de président de la République. Ce mercredi, l'humoriste Jean-Marie Bigard faisait part de son intérêt de gouverner la France. Sur BFMTV, il s'était exprimé à ce sujet : "Ça pourrait m'intéresser. Si je sentais l’utilité d’avoir quelqu’un de sincère qui représente réellement le peuple." Mais à une seule condition : "faire partie d'aucun parti politique".
Et ce jeudi, Jean-Marie Bigard pourrait voir un nouveau concurrent arriver. En effet, alors que la rumeur court depuis de nombreux mois, Cyril Hanouna pourrait bel et bien se présenter aux élections présidentielles.

hanouna2022 déposé 

En février dernier, certains bruits courraient déjà. Cyril Hanouna avait fait taire cette éventualité dans une interview accordée à Eric Dussart dans On refait la télé. "Je me suis dit : 'Mais qu'est-ce qu'ils racontent, eux ?' (...) Le lendemain, j’ai vu le hashtag #Hanouna2022 en Top Tweet toute la journée. Donc ma mère m’a appelé et m'a demandé : 'Qu’est-ce que c’est que ces conneries ?'. C’est le pire métier du monde ! Moi je veux faire mon tennis le samedi, je veux faire mon ping-pong… Je ne vais pas mettre une table de ping-pong à l'Elysée, ça serait mal vu".
Mais ce jeudi 28 mai, un nouvel indice sème le trouble. Selon le site Capital, Cyril Hanouna aurait mandaté son avocat Stéphane Hasbanian afin de faire un dépôt de marque à l'Institut National de la propriété Industrielle où il a enregistré la marque Hanouna2022.

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Kanye West : un garde du corps l'accuse de harcèlement https://t.co/t5F4jGMMpj https://t.co/prfsdnRmmU
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Sheila : ses rares confidences sur la mort de son fils https://t.co/T00XJDiza7 https://t.co/xqr2lg2tUu
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Lea Michele accusée de racisme : un autre acteur l'accable https://t.co/vtR5u2oCUc https://t.co/32VaHZSEKW
    Détails