TV

Cyril Hanouna invite Michel Denisot à "péter un coup" après ses critiques sur TPMP

Cyril Hanouna invite Michel Denisot à "péter un coup" après ses critiques sur TPMP
  • A-
  • A+

Dans une interview pour Le Parisien, Michel Denisot s'en est pris à Touche pas à mon poste, l'une des émissions phares de D8 diffusée du lundi au vendredi à 18h45. Cyril Hanouna, aux commandes du programme avec sa bande de chroniqueurs, est monté au créneau sur Twitter, invitant l'ancien patron du Grand Journal à "péter un coup" !

A chaque week-end, son clash ! Alors qu'on assistait la semaine dernière à de vifs échanges entre Eric Zeymmour et Léa Salamé sur le plateau de l'émission On n'est pas couché sur France 2, ça pète aujourd'hui entre Michel Denisot et Cyril Hanouna.

Michel Denisot s'en prend à TPMP

En pleine promotion de son livre "Brève de vie", Michel Denisot a donné une interview pour Le Parisien où il n'a pas hésité à s'en prendre à Touche pas à mon poste et à Gérard Louvin, l'ex-chroniqueur de l'émission qui a préféré quitter la bande pour se consacrer à ses projets. "Je préfère quand Augustin Trapenard parle d'Alexandre Dumas plutôt que lorsque Gérard Louvin dit : 'Tu l'as vu ? Quoi ? Mon cul !", a-t-il lâché.

Des audiences en baisse pour le Grand Journal ?

Un commentaire balancé alors que le programme de Cyril Hanouna continue de rassembler plus d'un million de téléspectateurs chaque soir alors que Le Grand Journal de Canal + connaîtrait une petite baisse de régime niveau audience.

En effet, selon des infos dévoilées par nos confrères du site programme.tv, l'émission - animée par Antoine de Caunes depuis fin 2013 - "a perdu plus de 15% de ses téléspectateurs en un an".

"Allez mimi, pète un coup !"

Loin de se laisser marcher sur les pieds, Cyril Hanouna n'a pas perdu de temps pour répondre à l'ancien présentateur du Grand Journal. Et c'est sur Twitter que le trublion du PAF a posté deux tweets pour le moins... explosifs ! "Moi, contrairement à Michel Denisot, j'aime Touche pas à mon poste et Le Grand Journal. On aime la culture et le divertissement ! Allez mimi pète un coup !", a-t-il écrit.

Avec une touche d'humour, "l'ennemi" de Christophe Dechavanne a continué sa réponse : "Et les chéris, vraiment j'accepte toutes les critiques. Sauf quand c'est sur Gégé Louvin parce qu'après il est pas bien et il parle de Dave".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 1
Par Bill | le Dimanche 12 Octobre - 18:23
HANOUNA CELUI LA IL N Y A PAS PLUS BAS QU' HANOUNA
QUE DIRE DE SON EMISSION QUI SERT A RIEN , ON A RIEN A DIRE ET ENCORE MOINS EN PARLER CE SERAIT PARLER POUR NE RIEN DIRE ELLE EST NULLE SUR TOUS LES PLANS J' AI VRAIMENT LES BOULES DE PAYER UNE REDEVANCE TV POUR UNE EMISSION AUSSI NULLE QUE LA SIENNE JE COMPRENDS MEME PAS QUE LES GENS PUISSENT REGARDER CE GENRE DE PUREE DONT LES COMMENTATEURS SE FONT UN REEL PLAISIR PAR LEUR MECHANCETE ET LEUR CRITIQUE DE MEPRISER LES GENS UNE HONTE POUR D8
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc KATY PERRY @katyperry

    I can't wait to recreate this on a tour we do together in the next 10 years pls thnx https://t.co/PQz0nCUNV6

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à @OmarSy pour ce carton! Et merci à vous et merci aussi pour les enquêtes avec 612000 tels ! Très bon départ ! Bravo Isa et capucine

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @justinbieber: #AmexPresale for #PurposeTour stadiums up now thru 12/8 for @AmericanExpress Card Members https://t.co/XAS9DG0m58

    Détails