• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : "J'aime bien Yann Barthès mais..."

Cyril Hanouna : "J'aime bien Yann Barthès mais..."
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour "Têtes brulées", la série de portraits menée par les journalistes Fabrice Lhomme et Gérard Davet dans Le Monde, Cyril Hanouna a accepté de se confier ce mercredi 19 juillet. L’animateur a notamment évoqué Yann Barthès, son principal concurrent sur TMC. Non Stop People vous en dit plus.

Si Cyril Hanouna profite de vacances bien méritées, l’animateur star de C8 a accepté de répondre aux questions de Fabrice Lhomme et Gérard Davet. Les journalistes du Monde, auteurs de "Un président ne devrait pas dire ça…", publient cet été une série intitulée "Têtes brûlées". Les spécialistes de l’investigation donnent la parole à "des personnages célèbres, hauts en couleur, controversés et volontiers provocateurs". Pour ce troisième portait, ils ont donné la parole à Cyril Hanouna. Après une année riche en rebondissements et en polémiques, l’animateur-producteur s’est confié. Si Baba indique qu’il ne "dit que des conneries" et qu’il est "là pour faire marrer" à la télévision,  il fait également quelques révélations. Ainsi, à la rentrée, Pierre Menez et Dominique Farrugia rejoindront l’équipe de chroniqueurs de "Touche pas à mon poste".

Cyril Hanouna veut dépasser les 2 millions de téléspectateurs avec TPMP

Compétiteur selon ses propres mots, Cyril Hanouna a évoqué Yann Barthès, son principal concurrent sur TMC.  "Je n’aime que ça, la compétition. Je suis un sportif raté. Mon prochain défi, c’est la barre des 2 millions de téléspectateurs", déclare-t-il avant d’évoquer l’animateur de "Quotidien". "J’aime bien. Dans ce qu’il fait, il est le meilleur. Mais un peu trop donneur de leçons", indique le présentateur. "Ils ont tous le même look, ce sont les premiers de classe contre les cancres. Nous on est l’émission de l’ouverture, eux de l’élite. Mine de rien, on illustre les différences existant dans la société", ajoute Cyril Hanouna. "Touche pas à mon poste" revu et corrigé lui permettra-t-il d’atteindre les 2 millions de téléspectateurs ? Réponse à la rentrée.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov GAD @gadelmaleh
    This is my first #Thanksgiving and I want to do it right! I am thankful for all of your support!!! 🙏 https://t.co/YrbyaDN28L
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Interrogé sur les méthodes de @EliseLucet , @PierreMenes n'a pas mâché ses mots dans @TPMP 👊👊… https://t.co/0qwrdppkgL
    Détails
  • 23 nov Bruno Mars @BrunoMars
    Sau Paulo 🇧🇷 Let’s do it again tonight! #24kmagicworldtour https://t.co/1ve8TEuW9j
    Détails