• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : Jamel Debbouze prend sa défense après la polémique homophobe

Cyril Hanouna : Jamel Debbouze prend sa défense après la polémique homophobe
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après Elie Semoun, une nouvelle star est montée au créneau ce jeudi pour prendre la défense de Cyril Hanouna, accusé d'homophobie suite à une séquence polémique dans "Touche pas à mon poste". Cette personnalité, c'est Jamel Debbouze, qui était l'invitée dans la matinée du Grand direct des médias d'Europe 1. Non Stop People vous dit tout.

Cette saison de "TPMP" a été marquée par plusieurs dérapages. L’animateur de l’émission phare de C8 "Touche pas à mon poste " a été la cible de plusieurs plaintes et accusé de tenir des propos homophobes. Sanctionné par le CSA, Cyril Hanouna s’est maintes fois défendu dans la presse. Privé de publicité et critiqué par les médias il a cependant reçu des soutiens de plusieurs amis proches. Elie Semoun avait pris la défense de l’animateur de "TPMP" après son passage dans l’émission. Il avait évoqué "un accident" dans l’incroyable carrière de Cyril Hanouna. Ce vendredi 29 juin 2017 un autre humoriste a pris la défense du trublion du PAF.

Jamel Debbouze : "C’est un mec bien"

"C’est un mec bien" ! Ce sont les mots employés par Jamel Debbouze pour qualifier Cyril Hanouna dans le "Grand direct des médias" sur Europe 1. L’humoriste a défendu le présentateur de C8 : "Bien sûr que c’est toujours mon pote, évidemment. Il n’a pas été très fin, il l’a reconnu lui-même d’ailleurs. Il peut nous arriver de ne pas être fin, de faire des glissades et, dans la carrière qu’on a, elles durent des années, évidemment qu’on peut se tromper, évidemment qu’on peut faire n’importe quoi et dire n’importe quoi. Mais il faut juger les gens sur la longueur et Cyril Hanouna est un mec bien". Pour Jamel Debbouze il ne faudrait pas lui tenir rigueur d’une simple "glissade". De plus en plus de célébrités prennent la défense du trublion du PAF envers et contre tous.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mar P!nk @Pink
    Yaye I love this!!!! https://t.co/ZKDFaPrUvo
    Détails
  • 19 mar Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Callin ya Daddy for some cash so you can catch your girl at the gigs this summer 💚💚💚 📸 @alicemoitie https://t.co/ysZ8yE9nkU
    Détails
  • 19 mar La Fouine @lafouine78
    🤪🤪LE FRERO M’A DIT T’ES OÙ ? T’AS FINI LE SON ? J’AI DIT AH BAH WÉ ... DU COUP JE TE L’ENVOIE 🤦‍♂️🤦‍♂️😂😂… https://t.co/i7wzai4Nqz
    Détails