• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : "Je gagne trop par rapport à ce que je fais"

Cyril Hanouna : "Je gagne trop par rapport à ce que je fais"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le magazine Télé Star, Cyril Hanouna est revenu sur la polémique autour de son salaire datant de décembre dernier. Selon l’animateur, « un boulanger qui se lève à 4h du matin a plus de mérite » que lui.

Fin 2013, Cyril Hanouna avait créé la polémique en révélant son salaire lors d’une interview pour le Journal Du Dimanche. A l’époque, l’animateur chouchou de D8 avait en effet déclaré : « Je gagne 25.000 euros par mois. (…) Ça peut paraître beaucoup, mais par rapport à d’autres animateurs, c’est très peu. L’émission génère vraiment de la pub. A la fin du mois, il ne me reste pas grand-chose ». Des propos qui avaient beaucoup fait réagir les Français et qui avaient finalement poussé Hanouna à s’excuser deux jours plus tard sur le plateau de Touche pas à mon Poste :

« Quand on dit quelque chose à l'oral, c'est vrai qu'à l'écrit on ne retrouve pas tout à fait la même chose même si je n'en veux pas du tout au journaliste, qui n'a pas compris ce que j'ai voulu dire. Je m'en excuse si j'ai pu choquer des gens, et je fais vraiment mon mea culpa. Mais c'est vrai que ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. C'est vrai que je gagne très bien ma vie, je suis très heureux d'être ici et que vous soyez aussi nombreux à nous regarder tous les soirs ».

« Je fais peu de marges avec mes émissions »

Dans une interview pour le magazine Télé Star à paraître lundi 5 mai, Cyril Hanouna est revenu une fois de plus sur la polémique autour de son salaire. Celui qui vient tout juste de lancer son site officiel a tenu à entrer dans les détails. Il explique : « J'ai révélé que je gagnais 25.000 euros par mois et je ne m'en plains pas ! Des articles ont avancé la somme de 135.000 euros englobant radio et production, mais c'est beaucoup moins que ça. Je fais peu de marges avec mes émissions. Ma priorité reste de m'amuser et de faire plaisir au public. Je gagne trop par rapport à ce que je fais... Un boulanger qui se lève à 4h a plus de mérite ».

Cyril Hanouna a également profité de cet entretien pour commenter les récentes attaques de Christophe Dechavanne à l’encontre de TPMP. Serein, il préfère voir les choses du bon côté : « Dechavanne et d’autres diraient n’importe quoi pour porter préjudice au programme. Nous attaquer est à la mode mais ça va se tasser ».

Pour rappel, l’animateur de TF1 avait déclaré lors de son passage dans une émission belge : « Ce sont des gens qui font une émission de télévision en disant systématiquement du mal des autres. Moi, personnellement, j'ai plutôt tendance à aimer mon prochain. Ils m'ont souvent roulé dans la farine pour être poli. [...] Y'a une blonde qui travaille là, qui a dit des horreurs sur moi, et qui a dit que j'étais le pire des trucs. [...] Je ne la déteste pas, j'en ai juste rien à taper. Ce sont des gens qui prennent plaisir à dire du mal ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/tAotkgJzD2
    Détails
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears
    Today is the last day to enter to win a trip for 2 to Las Vegas and join me for the final #PieceOfMe show! Don’t mi… https://t.co/lDIonrOsdT
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails