TV

Cyril Hanouna : "Je ne fais que des conneries avec mes enfants"

Cyril Hanouna : "Je ne fais que des conneries avec mes enfants"
  • A-
  • A+

Cyril Hanouna est l'animateur vedette de D8. Aux commandes de Touche pas à mon poste, il gère une bande de chroniqueurs aux caractères bien trempés ! Mais, le père de 2 enfants s'est confié sur son rôle de "papa très cool" à Télé 7 Jours et il assume totalement de refuser d'imposer des limites et de gronder ses enfants.

Cyril Hanouna, l’animateur phare de D8 s’est récemment confié sur son rôle de père lors d’une interview accordée à Télé 7 Jours. Le présentateur de TPMP a eu 2 enfants avec  Emilie, sa compagne depuis 10 ans. Le couple a une fille, Bianca âgée de 3 ans et un petit garçon, Lino, âgé de 2 ans. L’ancien loser avoue être assez laxiste et affirme surtout être un « papa très cool » et qui adore passer du temps à jouer avec ses enfants, comme il l’explique dans les colonnes de l’hebdo télé.

 « Je ne fais que des conne­ries avec mes enfants. J'orga­nise des concours de danse à la maison. Ils font très bien la danse de l'épaule. J'ai du mal à les gron­der, à poser des limites. Je n'aime pas quand ils ne sont pas bien. Je veux toujours qu'ils rigolent. »

Celui qui est harcelé par Sophie Favier depuis un moment, n’est donc pas très doué pour imposer des règles à ses bambins. C’est alors sa femme qui s’en charge et « heureusement qu’il y a leur mère », comme il le reconnaît lui-même !

Pendant son temps libre, Cyril Hanouna profite donc pleinement de sa paternité. Ce bourreau de travail qui fêtera ses 40 ans le mois prochain est d’ailleurs actuellement en vacances en famille avant une rentrée qui s’annonce chargée !

Le « plus grand buzz man de la terre » sera à la tête de 2 émissions quotidiennes sur Europe 1 et toujours aux commandes de Touche pas à mon poste sur D8. L’animateur star ne veut pourtant plus se plaindre « J'ai un emploi du temps plutôt sympa. Je ne vais pas me plaindre de trop travailler. Je suis un privi­lé­gié. »

Cyril Hanouna, le privilégié, avait en effet fait couler beaucoup d’encre après avoir révélé son salaire et s’en être plaint en début d’année, avant de s’excuser sur le plateau de TPMP : « Ma priorité reste de m'amuser et de faire plaisir au public. Je gagne trop par rapport à ce que je fais... Un boulanger qui se lève à 4h a plus de mérite ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Bruno Mars @BrunoMars

    @gucci1017 😎

    Détails
  • 08 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @gucci1017: Brickmas around the corner got me feelin like #24KMagic @BrunoMars https://t.co/EL8I9Ja62L

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Voilà le kif C est de faire des émissions comme ca! Enorme kif! La folie! J espère que comme moi vous avez kiffe vous aussi!

    Détails