• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : Jean-Michel Maire piégé par Non Stop People

Cyril Hanouna : Jean-Michel Maire piégé par Non Stop People
Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

A quelques heures de la diffusion de « Touche pas à mon Poste », c’est la vidéo à ne pas manquer. Après avoir révélé sa nouvelle conduite en accord avec Cyril Hanouna, à savoir éviter les soirées parisiennes, Jean-Michel Maire s’est confié à Miss People, ce mercredi soir… au VIP Room.

Entre Jean-Michel Maire et Cyril Hanouna c'est une longue histoire. De travail évidemment mais également d'amitié. L'animateur vedette qui ne pardonne rien à ses chroniqueurs de TPMP a souvent eu un regard plus clément pour JMM avant toutefois que ce dernier perde un peu pied lors de ses sorties en soirées. Depuis, Jean-Michel Maire se fait plus discret et mercredi soir, les deux amis se sont même confiés sur le nouveau comportement du chroniqueur.

« Quel playboy ! Vraiment Jean-Michel Maire, après beaucoup de frasques, il s'est bien calmé », expliquait Cyril Hanouna  avant de développer ce point du vue. « Vous le savez chez vous, je vous raconte tout. Je lui ai un peu remonté les bretelles et je lui ai dit qu'il fallait qu'il lève un peu le pied avec les sorties. Je lui ai dit 'Je ne suis pas ton père, mais je te donne un conseil. Je te veux au top dans l'émission ».

Satisfait, Jean-Michel Maire tenait d’ailleurs à officialiser son nouveau comportement. « Je ne sors plus depuis pratiquement une semaine. J'avais plusieurs soirées de prévues dans la semaine et j'ai tout annulé » !

De bonnes résolutions donc, même si chacun peut mener la vie qu’il souhaite. Toutefois ce fut une véritable surprise pour Miss People – qui écume les soirées parisiennes pour Non Stop People – de croiser ce même mercredi soir, vers minuit Jean-Michel Maire.  Présente à La Gioia le restaurant du VIP Room pour un concert de Yoann Freget, Miss People croisait ainsi le chemin de Jean-Michel Maire qui profitait de la soirée. Une occasion immanquable pour Marion qui a recueilli les confessions nocturnes du chroniqueur vedette. Au programme, sa méthode « pour pécho », l’avantage d’être un homme de télé et sa promesse à Cyril Hanouna.

Une vidéo à ne pas manquer évidemment.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    Season 1 is "Going, Going, Gone"! Congratulations, brilliant @MaddiePoppe ✨👏🏻 Click here for her ear 🍬:… https://t.co/wbpr1utAHc
    Détails
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    The couple that sangs together stays together... #AmericanIdolFinale https://t.co/3GPMGfRdym
    Détails
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    WHEN A QUEEN MEETS ANOTHER QUEEN @adavox @mspattipatti 👑 👑 #AmericanIdolFinale
    Détails