• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna la cible idéale de la presse

Cyril Hanouna la cible idéale de la presse
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A trois jours de ses vacances, Cyril Hanouna pensait sans doute faire parler de lui pour la maison offerte à une famille, les belles audiences de TPMP, son interview confession à Ozap ou encore son 5e sacre consécutif d’animateur de l’année. Non, les médias préfèrent traiter une affaire privée sans le moindre recul où le fait que Cyril Hanouna a une maman qui défend son fils est à peu près la seule information à retenir.

Décidément, Cyril Hanouna est dans le viseur des médias et ces derniers ne veulent pas changer leur fusil d’épaule. L’animateur de TPMP, qui vient une nouvelle fois d’être récompensé par les TV Notes et dont l’émission reste le 1er talk de France encore mardi soir, fait la une des médias pour des polémiques jamais prises avec recul.

Dernier exemple en date, le "scoop" de Puremédias.com sur une plainte qui aurait été déposée contre la mère de Cyril Hanouna. Ce mardi, Cyril Hanouna a ainsi remis les clés d’une maison à une famille dans le besoin, acheté 150 places pour le concert "Urgent Tchétchénie", mais c’est une affaire privée que les médias mettent en lumière.

Pour rentrer dans le détail, la maman de Cyril Hanouna est soupçonnée d’avoir harcelé et insulté au téléphone Michael Zazoun. Ce dernier est un ancien chroniqueur de Virgin Radio où il avait collaboré avec Cyril Hanouna. Il est surtout par ses parents une bonne connaissance de la famille Hanouna depuis son plus jeune âge. Au moment de la polémique sur l'un des fameux sketchs de l'émission "Radio Baba", Michael Zazoun avait accusé Cyril Hanouna d'homophobie sur sa page Facebook. Une message supprimé depuis car contraire aux règles du réseau social.

Cyril Hanouna fait vendre pour les autres 

Si la méthode est bien évidemment discutable, la maman de Cyril Hanouna a donc pris son téléphone pour défendre son fils insulté comme le ferait de nombreuses mamans voire toutes les mères de familles. Une démarche d’autant moins surprenante qu’Esther Hanouna connait depuis de longues années Michael Zazoun. Un conflit de cours d’école qui fait donc la Une de la presse au détriment d’informations bien plus importantes. Une prise de position médiatique qui oblige Cyril Hanouna à dévoiler sa vie familiale à ses fanzouzes afin d'éteindre ces polémiques inutiles.

"Homophobe", "dictateur", "castrateur" selon les rumeurs… Cyril Hanouna fait vendre de la pub, alors que ses actes de générosités en sont privés par le CSA. En France, il parait que c’est la rançon de la gloire.

Bon les cheris j ai un truc à vous raconter sur ma mere ce soir que je viens d apprendre Ét Qu elle M avait caché! Ouf! mais je l aime!

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Le Juste Prix : Philippe Risoli dévoile les vraies raisons de l'arrêt de l'émission (Exclu vidéo)… https://t.co/p6R619OEat
    Détails
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Nathalie Baye : ses inquiétudes sur le métier d'actrice de sa fille Laura Smet https://t.co/cbh34OEWaI https://t.co/Ei3ImADODX
    Détails
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Bedos et son texte "anti-mesures" : Francis Lalanne salue son "courage" (Exclu vidéo)… https://t.co/zSe78Jp1DE
    Détails