• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : la date du lancement de la banque du cœur dévoilée

Cyril Hanouna : la date du lancement de la banque du cœur dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna recevait mardi 12 février Franck Dubosc. Le comédien a décidé de s’investir auprès de l’animateur dans son projet de la Banque du cœur. L’occasion pour l’animateur de faire une belle annonce. Non Stop People vous en dit plus.

Franck Dubosc était aux côtés du réalisateur Fabien Onteniente et de François-Xavier Demaison dans "Touche pas à mon poste" pour faire la promotion de leur dernier film "All Inclusive". L’humoriste qui s’est engagé pour un certain nombre de causes associatives a également décidé de s’investir auprès de Cyril Hanouna dans son projet de la Banque du cœur. "Merci à Franck qui a été le premier artiste à m’appeler et à vouloir travailler avec moi sur ce projet", révèle l’animateur de "Balance ton post" dans un premier temps avant de lever le voile sur la date de lancement de ce projet associatif. "Sachez-le, cela sera mis en place avant la fin de la saison. On pense que pour mai, ce sera fait et on pourra lancer la Banque du cœur", déclare Cyril Hanouna.

Un projet pour venir en aide aux familles dans le besoin

L’animateur peut compter sur des soutiens de poids pour mener à bien son projet. Fin janvier, sur le plateau de "L’heure des pros", l’animateur de TPMP recevait le soutien de Jacques Séguéla. "Moi ça me rappelle Coluche et j’avais offert à Coluche, sa première campagne des Restos du cœur (…) Et moi, je voudrais t’offrir la première campagne de la Banque du cœur. C’est avec des actions de cœur qu’on arrivera à rassembler les Français", déclarait le publicitaire. Touché par les revendications des gilets jaunes, Cyril Hanouna avait fait part en décembre de sa volonté de venir en aide "à ces familles qui ont du mal à vivre". Il planche actuellement sur ce projet qui lui permettrait de mettre la main à la poche et de solliciter "les privilégiés" comme il l’indiquait à Nikos Aliagas sur Europe 1 en décembre 2018. "Aujourd’hui, il y a beaucoup de privilèges alors bien sûr, on paie des impôts, mais je pense qu’on peut faire plus pour ces gens", indiquait le producteur notamment.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les amours trop hâte de vous retrouver ce soir mais petite même grosse rassrah que ce soit la dernière de la saison😍😍😍
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Philippe Zdar de Cassius mort : son ex Aure Atika réagit sur Instagram https://t.co/NKU0DJJG2d https://t.co/aRD7Q2ywsa
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Laura Smet mariée : Le clin d’œil émouvant du prêtre à Johnny Hallyday https://t.co/2B9Ra9HmDq https://t.co/2bFTZCEQ7q
    Détails