• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : la drogue, les critiques, le succès, il se confie (VIDEO)

Cyril Hanouna : la drogue, les critiques, le succès, il se confie (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'animateur de TPMP s'est longuement livré au magazine Le Point dans un article publié aujourd'hui sur le site de l'hebdomadaire. Cyril Hanouna revient sur les critiques dont il est la cible, sa réussite, sa vision de l'avenir et n'hésite pas à évoquer des sujets plus intimes comme la drogue ou son rapport à l'argent. Non Stop People vous en dit plus.

Le journaliste Thomas Mahler a passé 12 heures en compagnie de Cyril Hanouna avant de l’interviewer pour Le Point. L'animateur phare de D8 s'est plié au jeu des questions-réponses sans fausse pudeur évoquant tous les sujets, de son actualité à ses projets en passant par des sujets plus personnels. Si celui qui vient d'être récompensé lors des deniers Gérard de la télévision comme le rapportait Non Stop People, assure avoir très bien vécu cette saison mouvementée, il confie avoir "mal vécu l'article de Society sur la supposée mauvaise ambiance de l'émission". "Tous les gens qui travaillent avec moi sont là depuis des années. Le seul truc vrai, c'est que j'ai désormais moins de temps. Avant on passait des heures dans le bureau à déconner. Aujourd’hui, je gère une boite de production avec 350 fiches de paies qui produit deux quotidiennes et 50 primes". D'ailleurs, le producteur de 41 ans multiplie les projets. Il vient de lancer une nouvelle émission intitulée C'est pour nous, c'est cadeau.

 

"Je n'ai jamais bu, jamais fumé, alors la drogue..."

 

Pourtant, l'animateur affirme qu'il ne restera pas en haut de l'affiche des années encore. "Je ne vais pas courir éternellement après les téléspectateurs. Franchement dans trois ou quatre ans, j'arrête l'antenne. Ça ne me dérangerait pas plus de ne plus montrer ma gueule à la télé" lâche Cyril Hanouna. Hyperactif, l'animateur tient à mettre les points sur les "i" et affirme n'avoir jamais pris de cocaïne. "Je n'ai jamais bu, jamais fumé, alors la drogue... Je ne suis pas du tout là-dedans". Si le succès de TPMP a bouleversé sa vie, celui qui révélé la taille de son sexe en direct estime qu'il sera "toujours sale" confiant que ses luxes de nouveau riche sont consacrés à ses enfants. "J'achète tout et n'importe quoi pour mes enfants. Tous les week-ends, je vais à JouéClub ou à La Grande Récré." 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails