• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : La fin de "Dites-le à Baba" coupée au montage, il réagit sur Twitter

Cyril Hanouna : La fin de "Dites-le à Baba" coupée au montage, il réagit sur Twitter
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pendant l’absence de Touche pas à mon poste, les téléspectateurs peuvent suivre "Dites-le à Baba" sur C8. Mais ce jeudi 23 février, les fanzouzes étaient très en colère en découvrant que l’émission avait été coupée brutalement par la publicité. Rapidement, Cyril Hanouna a tenu à réagir sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis ce lundi 20 février, Cyril Hanouna propose une toute nouvelle émission en remplacement de Touche pas à mon poste, "Dites-le à Baba". Ainsi, le trublion du paf donne la parole à des inconnus qui parlent de leur quotidien et de leurs particularités. Toutefois, l’animateur du TPMP ne peut s’empêcher de taquiner ses chroniqueurs sur le plateau de l’émission. Ainsi ce jeudi 23 février, c’est Capucine Anav qui a eu droit à un petit tacle de la part de Cyril Hanouna. Alors qu’un jeune homme de 21 ans déplorait ne pas plaire aux femmes et qu’il affirmait avoir pour idéal féminin Capucine Anav, Cyril Hanouna a répliqué en se moquant des préférences de la jeune femme : "Je vais te poser une question : c’est qui ton père ? [...] Ne te prends pas la tête avec le physique, tout ça… C’est juste une question de famille, d’arbre généalogique ! T’as pas Napoléon dans tes ancêtres ?".

"Il y a eu un bug"

Mais ce qui a vraiment fait parler ce jeudi 23 février, c’est la coupure brutale du programme. Alors que Cyril Hanouna présentait une femme bouchère sur C8, l’émission a été coupée au montage par une publicité. Rapidement, les internautes ont fait part de leur colère sur les réseaux sociaux. Face aux critiques, Cyril Hanouna a tenu à prendre la parole sur Twitter : "Les chéris apparemment y a eu un bug sur l’émission ! Je suis désolé, mais j’ai pas compris ! A priori la chaîne était pressée. Encore désolé pour le bug d’hier soir et merci d’avoir été aussi nombreux encore devant dites-le à Baba".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Cohen répond aux accusations de @ndemorand ! Et il n'a pas l'air très content... https://t.co/4BQICetRy1 https://t.co/NL7S6d9Hs2
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @MarkRonson what a special time that was me too won't ever forget it 🎶
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @MarkRonson ❤️u
    Détails