• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna - La Grande Rassrah 2 : Tout le programme de l’émission

Cyril Hanouna - La Grande Rassrah 2 : Tout le programme de l’émission
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi soir, Cyril Hanouna revient avec un prime exceptionnel. Après La Grande Rassrah du mois de novembre dernier, l’animateur de Touche pas à mon poste propose La Grande Rassrah 2 qui promet d’être aussi déjantée que la première. Non Stop People vous donne toutes les infos.

Face au succès de "La Grande Rassrah" en novembre dernier, Cyril Hanouna a décidé de retenter l’aventure ce jeudi 30 mars avec "La Grande Rassrah 2". Souvenez-vous, pour sa première édition, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste avaient enchaîné les caméras cachées. Dans l’une d’elles, Cyril Hanouna faisait croire à Matthieu Delormeau que, sous le coup de l’énervement, il avait tué quelqu’un et s’empressait de lui faire porter le chapeau. Le chroniqueur avait ainsi passé la nuit entière convaincu d’être le complice d’un crime avant que Cyril Hanouna ne lui révèle toute la vérité. La séquence, largement commentée sur les réseaux sociaux, a valu à l’émission et à son animateur d’être la cible du CSA. Pour cette nouvelle édition, Cyril Hanouna a-t-il prévu d’autres séquences-chocs ?

Des caméras cachées toujours plus folles

Pour l’instant, l’animateur n’a pas laissé fuiter grand-chose du programme. On sait déjà qu’il sera déjanté, c’est la coutume pour Cyril Hanouna. Sur Twitter, l’animateur a dévoilé une première caméra cachée qui promet d’être sacrément reprise sur la toile. Pour l’occasion, Mokhtar s’est infiltré sur le plateau de Questions pour un champion présenté par Samuel Étienne. Entre réponses graveleuses et agressivité feinte, l’animateur d’Europe 1 semble ne rien comprendre de ce qui lui arrive. Dans un nouvel extrait diffusé dès lundi, c’est cette fois Cyril Hanouna qui prend en mains une caméra cachée en prenant la place d’un employé au drive d’un fast-food. Feignant d’être particulièrement désagréable, il va provoquer la colère de deux conductrices. Parmi les autres caméras cachées prévues, un joli parterre de star également : ainsi, Benjamin Castaldi va piéger son père, Jean-Pierre Castaldi et Stéphane Berne sera la victime d'un conducteur fou... Ça promet !

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram
    Et pour celles et ceux qui voudraient approfondir : 25 ans de sorties sexistes d'Éric Zemmour @franceinter https://t.co/U5weRwNB0g
    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram
    Le reconquéquette ? (Désolée) https://t.co/lTPfKTaQvu
    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram
    Les dindes avec la rôtisserie. #ZemmourVillepinte https://t.co/MpkCLt1LHz
    Détails