• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna – La Grande Rassrah : Retour sur les meilleurs moments de la première émission !

Cyril Hanouna – La Grande Rassrah : Retour sur les meilleurs moments de la première émission !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 30 mars, Cyril Hanouna relance son prime exceptionnel de La Grande Rassrah pour une seconde émission. Sur C8, l’animateur de Touche pas à mon poste promet un show bourré de caméras cachées. L’occasion pour Non Stop People de revenir sur les meilleurs moments de la précédente édition.

Le 3 novembre dernier, Cyril Hanouna prenait l’antenne sur C8 avec un prime hors du commun : La Grande Rassrah. En plateau, avec tous ses chroniqueurs et Nabilla, invitée pour l’occasion, l’animateur vedette de C8 avait dévoilé les images dingues, hilarantes, et parfois chocs de caméras cachées dans lesquelles il avait piégé chacun de ses collègues. Ainsi, parmi les meilleurs moments figure sans nul doute le piège tendu à Isabelle Morini-Bosc. Invitée au restaurant par Cyril Hanouna, la chroniqueuse de RTL s’est laissée convaincre d’avoir ingéré des champignons hallucinogènes. Pour rendre la situation crédible, Cyril Hanouna s’était entouré de plusieurs complices, parmi lesquels le meilleur ami d’Isabelle Morini-Bosc feignant de ne pas la connaître, Jean-Luc Lemoine et Benjamin Castaldi échangeant leur rôle au cours de la soirée et même un homme nu en plein restaurant.

Le CSA saisi après La Grande Rassrah 1

Dans la même soirée, Capucine Anav a également fait les frais d’une caméra cachée. Alors qu’elle croyait elle-même piéger Gilles Verdez en essayant de le séduire, l’arrivée inopinée de la compagne de ce dernier, furieuse de le trouver sous son lit, a tout fait basculer. C’est l’arroseur arrosé ! Gilles Verdez et Caroline Ithurbide n’ont pas échappé à leur petite caméra cachée, eux non plus, puisque Cyril Hanouna leur avait concocté une fausse rencontre avec… des extra-terrestres. Mais l’événement le plus marquant de la Grande Rassrah 1 reste le faux homicide involontaire d’un collaborateur de Cyril Hanouna, violemment projeté au sol par ce dernier. Pour cette caméra cachée, c’est Matthieu Delormeau qui a fait les frais de l’humour de l’animateur. Il passera finalement 24h persuadé d’être le complice d’un meurtre, une expérience qui l’a laissé particulièrement traumatisé. Cette dernière caméra cachée avait valu à Touche pas à mon poste et à Cyril Hanouna une mise en garde de la part du CSA. L’animateur retentera toutefois l’expérience ce soir et il ne semble pas qu'il y ait de faux meurtresprévus. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@TPMP diffusera les premières images du match #PSGBayern ! https://t.co/6adSsPXy5f https://t.co/TghHu8JVRj
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    @narcicismo So happy to follow you and see your tweets!
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Sous l'oeil de @MaximeGueny , @kelly_vedovelli et @Mdelormeau dansent ensemble ! @TPMP https://t.co/XVHxq9h2bz https://t.co/avkfidvQHI
    Détails