• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna, la star de la rentrée

Cyril Hanouna, la star de la rentrée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna est la star de cette rentrée des médias. L'animateur de Touche pas à mon poste sur D8 est également présent sur les ondes d'Europe 1 dans l'émission "Les pieds dans le plat". Il se confie sur cette nouvelle année à Nice Matin.

Cyril Hanouna admet que son arrivée sur Europe 1 est un véritable bonheur : "Je me régale tous les matins avec cette nouvelle émission. C'est toujours un plaisir d'être en direct, au contact des auditeurs, sur une aussi grande radio. Et, pour être tout à fait honnête, je ne pensais pas que je prendrais autant de plaisir si rapidement mais c'est le cas". Et pour que le plaisir soit parfait, Cyril Hanouna s'est entouré de Pierre Bellemare, Valérie Bénaïm, Laurent Guimier, Jérémy Ferrari, Jean-Luc Lemoine et Philippe Gildas. Il a repris les commandes depuis maintenant une semaine de son émission Touche pas à mon poste sur D8, et le démarrage est déjà positif : "Le public est déjà au rendez-vous, c'est incroyable ! Je n'imaginais pas que nous atteindrions de telles audiences aussi vite. Maintenant, il ne faut pas décevoir les téléspectateurs. C'est pourquoi nous avons encore quelques petits réglages à faire, notamment pour satisfaire les demandes que nous recevons sur les réseaux sociaux... La pression est là mais elle est bonne". Il a plus de chance que Jean-Marc Morandini dont l'émission sur NRJ 12 a été arrêtée pour faute d'audiences mais malgré la concurrence qui existait Cyril Hanouna ne peut se satisfaire : "Je ne me réjouis pas du tout de l'arrêt de l'émission de Jean-Marc sur NRJ 12. Je suis vraiment triste pour lui. C'est la confirmation que cette case est complexe. Ce n'est pas pour rien si on l'appelle le « carrefour de la mort »". Cyril Hanouna a désormais sa place dans le paysage audiovisuel. Pour preuve, il a sa propre marionnette dans les Guignols de l'info : "Ma mère en a pleuré de rire. Et moi, je le prends très bien, évidemment, même si je la trouve un peu en surpoids ! Je suis le premier à me moquer des autres mais aussi le premier à me moquer de moi-même". Cyril Hanouna est enfin installé.

Par Cyprien Beytout

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Chester Bennington : Un an après son suicide, Linkin Park lui rend hommage https://t.co/UXXkymiWKS https://t.co/cJeFC6yRap
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Brigitte Macron a fait une gaffe en soulevant la Coupe https://t.co/17AvUJAiZB https://t.co/lf4YKHIk87
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday fait le bonheur d'un fan à Saint-Barth ! https://t.co/WtR9GZamXE https://t.co/qRR3jLIDmf
    Détails