• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : L'animateur taclé sévèrement par Marianne James (vidéo)

Cyril Hanouna : L'animateur taclé sévèrement par Marianne James (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur le plateau d’Alessandra Sublet dans Un Soir à la Tour Eiffel, Marianne James en a profité pour répondre aux récentes déclarations de Cyril Hanouna à propos de la Nouvelle Star. Ancienne jurée de l’émission, la chanteuse n’a pas apprécié ces remarques et l’a bien fait comprendre.

Alessandra Sublet recevait ce week-end l’extravagante Marianne James dans son émission « Un soir à la Tour Eiffel » diffusé sur France 2. Au côté de Jean Teulé, Guillaume Musso, Gérard Collard et Guillaume Benech, Marianne James a une fois de plus donner de la voix. Connue pour son franc parlé, la cantatrice a adressé une petite pique à Cyril Hanouna. La raison ? Ses récentes déclarations au sujet de l’émission "La Nouvelle Star", qui l’a animée l’année dernière, avant d’être remplacé par Benjamin Castaldi. L’animateur de "Touche pas à mon poste" a dernièrement déclaré dans son émission ne pas avoir aimé être aux commandes de ce programme : "C’est une émission chiantissime ! Vraiment, c’est d’un chiant à faire ! Ca me gonflait… J’aimais bien les candidats, j’aimais bien discuter avec eux dans les loges, déconner avec eux- ce que je faisais tout le temps, mais l’avis du jury et faire genre qu’il se passait un truc très très grave, comme si on allait jouer notre vie, je trouvais ça surjoué et ça me faisait chier !".

Marianne James surprise par les propos de Cyril Hanouna

Installée en face d’Alessandra Sublet, Marianna James a paru surprise lorsqu’elle a entendu l’animatrice rapporté ces déclarations. Elle s’est donc empressée de donner son avis sur la question : "J’aimerai juste répondre à Cyril mais comme il aime bien répondre… A La Nouvelle Star, ce n’est pas l’animateur qui est une star". Silence sur le plateau. Marianne James baisse la tête, un sourire en coin avant que le public n’applaudisse chaudement ses propos. Ambiance ! Alessandra Sublet lâche alors un "Ok…" qui en dit long, avant de déclarer : "Bon ça, ça va être encore pour ma pomme dans quelques jours". Bien que la flamboyante Marianne James ait tenu à répondre aux critiques de l’animateur, elle appuie tout de même certaines de ses idées : "C’est vrai qu’à partir des primes à Baltard, nous [le jury] n’existions plus. Nous mettions des rouges et des bleus pour faire mumuse, comme à la crèche".

Décidemment, Cyril Hanouna est au centre de tous les clashs. Après avoir critiqué Antoine De Caunes et son "Grand Journal", c’est Stéphane Bern qui a tenu à mettre en garde l’animateur de TPMP, interrogé sur son succès : "Je ne suis pas étonné parce qu’il a un savoir-faire. Il a cette tchatche, cette faconde… Il ira très loin ! La seule chose contre laquelle je le mets en garde – il est très gentil avec moi – c’est qu’il flingue tout le PAF ! Il faut qu’il garde quelques amis quand même… Il est très doué mais il faut parfois être diplomate. Moi je m’en suis voulu quand parfois je disais ce que je pensais d’un certain nombre de personnes… Je me le reproche parfois. Qui sommes-nous pour juger les autres ?"

Stéphane Bern aura donc l’occasion de débattre sur les "frasques" de son collègue avec Marianne James, lors de la 60ème édition du grand concours de l’Eurovision, qu’il animera avec elle. Et ça promet de grands moments !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    To bring U more 🎉🔥🎊, the March 15 Curitiba show is moving to ➡️ Porto Alegre at Arena Do Gremio on March 14. 🎟 for… https://t.co/fuVmlfywzr
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Day 13 - 25 DAYS OF CHRISTMAS BY @elirusselllinnetz https://t.co/LRvM4M3RVQ
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Zazie n'était pas présente samedi à l'hommage populaire rendu à #JohnnyHallyday . Elle s'est expliquée cette semain… https://t.co/s7PD0egYKi
    Détails