• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : l'animateur vivement taclé par Marianne James

Cyril Hanouna : l'animateur vivement taclé par Marianne James
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marianne James était ce mardi 20 octobre 2020, l'invitée du "10h/12h" de Sud Radio pour assurer la promotion de la nouvelle saison de l'émission "La France a un incroyable talent". L'occasion pour la chanteuse de répondre aux derniers petits tacles de Cyril Hanouna à son égard. Non Stop People vous en dit plus.

Si Marianne James est connue pour sa voix de velours, elle aussi réputée pour son franc-parler. Invitée au micro de Sud Radio ce mardi 20 octobre 2020, la chanteuse a une nouvelle fois prouvé qu'elle n'a peur de rien en adressant un petit tacle à l'un de ses ennemis : Cyril Hanouna. Venue assurer la promotion de la nouvelle saison de l'émission "La France a un incroyable talent", la jurée a été interrogée sur les qualités du nouveau chroniqueur Pierre-Antoine Damecourt; "C’est lui qui faisait les textes et les blagues d’une partie de l’émission de Cyril Hanouna !" a lancé Gilles Ganzmann pour éclairer son invitée.

"Ah ben ça se voit qu’il ne travaille plus avec Cyril !" a répondu Marianne James qui, quelques instants auparavant, avait complimenté la nouvelle recrue. Un petit pique bien placé qui, n’a pas échappé au présentateur du "10h-12h" : "Il vous énerve ?" a-t-il ainsi demandé. Et Marianne James de répondre : "Non non. Plus que ça ! Disons qu’il me taille un short, alors que très franchement, le short ça ne me va pas !" a-t-elle lancé.

"C'est délicieux d'être détestée par des ignorants"

A la question de Valérie Expert de savoir si Cyril Hanouna en veut vraiment à la jurée de M6, celle qui vient de se confier sur son impressionnante perte de poids a répondu : "Je ne sais pas. Il pique tout le temps" a-t-elle déclaré avant d'enfoncer le clou : "C'est délicieux d'être détestée par des ignorants, c'est magnifique. Comme ça, ça donnera du bois pour ses nouvelles émissions. Qu'est-ce-que vous voulez qu'il dise, demain ? Puisque demain il va en parler...".

Une jolie réponse à Cyril Hanouna qui, en octobre 2019, avait déclaré : "Marianne James, j'ai rien contre elle, mais je l'aime pas" sur le plateau de "Touche pas à mon poste". 

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miley Cyrus révèle la cause de son divorce avec Liam Hemsworth https://t.co/Xthihx6Jwk https://t.co/4RYQAT7SGG
    Détails
  • 04 déc Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Patrick Sébastien bientôt de retour à la télévision ? Il fait une mise au point https://t.co/eMSVLaeN1b https://t.co/lVPrNIskyP
    Détails
  • 04 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Serge Gainsbourg : Charlotte Gainsbourg toujours en deuil, sa douloureuse confession https://t.co/qTIdDDo4tl https://t.co/Q7ZAPQsqA0
    Détails