• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : Laurent Ruquier relativise sur la polémique TPMP

Cyril Hanouna : Laurent Ruquier relativise sur la polémique TPMP
  • A-
  • A+
Partager Google+

À quelques jours de sa rentrée sur France 2, Laurent Ruquier s’est longuement exprimé dans les colonnes du Parisien. Des changements à venir au sein d’ "On n’est pas couché" à "la guerre des talkshows", l’animateur est revenu sur de nombreux sujets. Le futur présentateur des "Enfants de la télé" a notamment évoqué l’un de ses concurrents, Cyril Hanouna. Non Stop People vous en dit plus.

Laurent Ruquier s’apprête à revenir en force à la rentrée sur France Télévisons. L’animateur vedette de France 2 sera aux commandes de deux émissions : "On n’est pas couché" et "Les enfants de la télé".  Pour son talkshow tardif et hebdomadaire, le présentateur promet de nombreuses nouveautés. Ainsi Vanessa Burggraf cède sa place à Christine Angot quand la durée de l’émission sera vraisemblablement écourtée. Un temps annoncé sur le départ, l’humoriste Gaspard Proust reviendra "ponctuellement".

Interrogé sur la fameuse "guerre des talkshows" que se livrent "ONPC", "Quotidien", "C à vous", "ONPC" et les autres, Laurent Ruquier met les choses au clair. "Le talkshow qui fait la plus grosse part de marché, c’est nous. À entendre Cyril Hanouna, on a l’impression qu’il est premier. Or chaque soir, il y a au moins trois ou quatre chaînes devant lui. Moi je suis leader", déclare l’animateur.

Laurent Ruquier évoque la polémique autour de la blague jugée homophobe dans TPMP

Interrogé sur la polémique autour de la blague jugée homophobe dans TPMP, le présentateur d’ "On n’est pas couché" relativise. "Il y a eu un dérapage, c’est sûr, mais est-ce que ça  méritait tant de bruit ?", s’interroge Laurent Ruquier quand quelques jours plus tôt c’est Pascal Praud qui prenait la défense de Cyril Hanouna. "Et puis, vous savez, je ne suis pas communautariste. Ce n’est pas parce que je suis homosexuel que je vais m’y intéresser", ajoute l’animateur. Voilà une réponse qui a le mérite d’être claire.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    going live with Senator @kamalaharris at 3:30 PT / 6:30 ET on my IG! https://t.co/DElY1zaG4g
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Nathalie Marquay insultée : sa réponse à Laurent Ruquier sur le plateau de TPMP https://t.co/28K1QnuB70 https://t.co/BjKvS3RCgC
    Détails
  • 22 oct Lady Gaga @ladygaga
    We also need 1000s of non-lawyer volunteers to help protect this election! #ProtectTheVote can find the best way fo… https://t.co/a8iOqY0jot
    Détails