• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna, le PSG du PAF pour Julien Courbet

Cyril Hanouna, le PSG du PAF pour Julien Courbet
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité du Grand Show dans le cadre de son one man show «Julien Courbet se lâche », l’animateur est évidemment revenu sur la nouvelle concurrence du PAF entre Laurent Ruquier sur France 2, Antoine de Caunes sur Canal + et Cyril Hanouna sur D8. Pour le présentateur de « Sans aucun doute », le trublion de « Touche pas à mon Poste » reste quoiqu’il arrive le grand gagnant.

Comme de plus en plus de personnalités voire même d’animateurs télé, Julien Courbet se lance désormais dans le one man show. Si le présentateur connait pour le moment un joli succès sur scène, il reste avant tout, un emblématique du PAF qui a toujours su attirer l’audience sur ses programmes. Alors que la « guerre » des access prime-time vient de se relancer suite à l’arrivée de la nouvelle émission de Laurent Ruquier « L’émission pour Tous » qui a pour mission de relancer la case de France 2 suite au passage de l’ovni Sophia Aram, Julien Courbet observe de loin cette nouvelle concurrence.

Le présentateur de « Sans aucun doute » est au moins certain d’une chose concernant Laurent Ruquier, l’animateur ne connaîtra pas l’échec. « En ce moment tout ce qu'il touche il le transforme en or que ce soit à la télé ou à la radio. Il a déjà fait la case, il l'a connait, il a un concept, ils auraient été crétins de ne pas aller le chercher. Je suis à peu près sûr qu'il ne prendra pas un bide, après jusqu'où il va monter je ne peux pas vous dire » confie Julien Courbet qui tient à rappeler que Nagui fait déjà de belles audiences sur le service public.

Ce retour de Laurent Ruquier qui devrait permettre à France 2 de regagner en part de marché, devrait toutefois faire perdre quelques téléspectateurs à Cyril Hanouna et « Touche pas à mon Poste ». Pas de quoi être inquiet selon Julien Courbet qui affirme que l’animateur de D8 reste le grand gagnant de la case !

« Cyril, il a de toute façon réussi son pari. Attendez, il était à 1,1 million sur la TNT ! Et même s'il tombe à 900 000 à cause de Ruquier - et c'est qui est terrible dans notre métier. C'est là où le buzz est dramatique. Vous allez voir que s'il passe de 1,2 à 1 million, on va dire "il est en baisse", mais il reste quand même très haut. C'est comme si le Paris Saint Germain au lieu de gagner le championnat avec 15 points d'avance, le gagnait avec 13 points ! Il a déjà gagné le pari, Cyril ! »

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Et sinon mes enfants m ont trouvé un surnom, ils m appellent " Papoche" c pas trop mignon franchement?
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je serais là ce soir en direct et on a une grosse surprise pour jeanmi! Ça sent la Darka!
    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Rihanna amoureuse d’Hassan Jameel : le couple s’installe à Paris https://t.co/nwRBtFJAw4 https://t.co/ePJ7tfEvCY
    Détails