• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : Le voyage au Brésil, nouvelle polémique ?

Cyril Hanouna : Le voyage au Brésil, nouvelle polémique ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna et l’équipe de TPMP proposaient au téléspectateurs de gagner un voyage au Brésil pour la qualification de l’équipe de France au Mondial 2014. Mais ce jeu a créé une nouvelle polémique autour du présentateur vedette. Explications.

Être trop dans les médias n’est pas forcément une bonne chose. Cyril Hanouna en fait les frais depuis quelques jours. En effet, l’animateur vedette de D8 multiplie les petits faux pas et ceci n’est pas prêt de s’arranger, semble-t-il. La semaine dernière, son vrai faux clash avec Enora Malagré, sa grande amie et surtout chroniqueuse, avait beaucoup fait parler. Puis ce sont les déclarations sur son salaire qui avait choqué. Il avait expliqué : ‘’Je gagne 25.000 € par mois (...) Ça peut paraître beaucoup mais (...) à la fin du mois, il me reste pas grand chose". Une polémique était alors née et l’animateur de Touche pas à mon poste avait présenté ses excuses.

Cette fois-ci, c’est un tout autre problème qui apparait. Souvenez-vous, lors de la qualification des Bleus au mondial de football pour 2014, Cyril Hanouna avait expliqué qu’il allait faire gagner un voyage au Brésil à un des fans de l’émission. Depuis, il n’arrêtait pas de multiplier les relances pour que le public participe. Mardi 3 décembre, une gagnante a été sélectionnée en répondant correctement à la question de Cyril Hanouna.

Sauf que la jeune femme pourrait bien être déçue. En effet, le règlement du jeu stipule ‘’aucune réservation ne pourra être effectuée pendant la période de La Coupe du Monde 2014, soit du 12 juin au 13 juillet 2014 inclus, ni pendant aucune des périodes de vacances scolaires". Etrange puisque Cyril Hanouna n’a pas arrêté d’affirmer qu’il s’agissait bien d’un voyage dans le but de ce mondial 2014. Il l’avait même dit devant Michèle Laroque sur le plateau de TPMP. "Oui, pendant la Coupe du monde ! (…) Énora partira au Brésil avec Kaïna et son mari pendant la Coupe du monde. Et c'est nous qui régalons !" Les téléspectateurs de l’émission de D8 crient au trucage et déplorent le fonctionnement. Ils n’ont pas hésité à le faire savoir sur Twitter. Bientôt de nouvelles explications ? Affaire à suivre.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails