TV

Cyril Hanouna : L’éditeur de la biographie de Kendji Girac s’en prend à l’animateur

   / 6  
Cyril Hanouna est élu homme de l'année en 2013 par le magazine GQ
1
Cyril Hanouna est élu homme de l'année en 2013 par le magazine GQ
Cyril Hanouna présente tous les jours sur D8, son émission
2
Cyril Hanouna présente tous les jours sur D8, son émission "Touche pas à mon poste"
Cyril Hanouna aux internationaux de tennis de Troyes en 2014
3
Cyril Hanouna aux internationaux de tennis de Troyes en 2014
Cyril Hanouna est aussi présentateur de l'émission
4
Cyril Hanouna est aussi présentateur de l'émission "Les pieds dans le plat" sur Europe 1
Cyril Hanouna et Jean-Pierre Foucault sur Europe 1
5
Cyril Hanouna et Jean-Pierre Foucault sur Europe 1
Cyril Hanouna le 22 mai 2015, chante
6
Cyril Hanouna le 22 mai 2015, chante "Les Sardines" avec les joueurs Troyens lors de leur match contre Châteauroux
  • A-
  • A+

Yves Derai, le patron des "Editions du Moment" a exprimé sa colère envers Cyril Hanouna dans une interview accordée à Télé Loisirs. L’éditeur de la biographie de Kendji Girac reproche à l’animateur de "Touche Pas à Mon Poste" d’avoir déchiré le livre, hier dans son émission. Non Stop People vous en dit plus.

Chaque soir, Cyril Hanouna et sa bande de "Touche Pas à Mon Poste" font rire plus d’un million de téléspectateurs. Mais parfois, emporté par son élan, les blagues de l’animateur ne passent pas.

Ainsi, hier sur le plateau de TPMP, celui qui a été en partie la star des Gold Prix TNT a eu la mauvaise idée de déchirer la biographie de Kendji Girac. Pourtant Cyril Hanouna était tout heureux de présenter à ses téléspectateurs le livre. Mais constatant que son exemplaire n’était pas signé personnellement de la main du chanteur de "Gitano", il a arraché les premiers pages.

Sous les huées du public et devant des chroniqueurs médusés, le possible futur candidat à l’Eurovision 2016 a tenté de se racheter avec humour, mais pour certains le mal était déjà fait.

Furieux, l’éditeur de la biographie de Kendji Girac demande des excuses

Mais si ce petit incident a vite été oublié, l’éditeur de la biographie de Kendji Girac a exprimé sa colère à Télé Loisirs. Et il tacle sévèrement l’animateur, qui a récemment déclaré vouloir recruter de nouveaux talents comme Non Stop People vous le révélait.

"J'ai trouvé cela inadmissible ! On ne peut pas tout faire au nom du happening (…) Il se veut un animateur drôle et capable de se moquer des gens et de lui-même mais, là, il est totalement en dessous du niveau de la mer. Je trouve ce geste assez grave dès lors qu'il s'agit d'une émission de télévision de grande écoute (…) Je trouve que Cyril Hanouna qui déchire un livre en direct, ça doit éveiller les consciences et interpeller la direction de D8 (…) Détruire un livre n'est jamais un geste anodin."

Puis, se défendant de vouloir faire du buzz pour faire la promotion de son ouvrage, Yves Derai demande tout simplement des excuses de la part de Cyril Hanouna. "Embarqué dans sa passion pour le buzz, Cyril Hanouna a fait une connerie. C'est un peu gênant pour le média qui l'emploie. Tout le monde a le droit d'en faire. Comme on dit, faute avouée, à moitié pardonnée. J'attends qu'il présente des excuses et qu'il invite l'auteur pour présenter son livre avec courtoisie. Je pense que c'est le minimum au vu de la situation car ce n'est vraiment pas neutre."

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KimKardashian et #KanyeWest bientôt divorcés ? https://t.co/PoZALx40Rp https://t.co/kPLAPqXkr2

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #MarionCotillard enceinte et rayonnante lors de l'avant-première du film #AssassinsCreed à Paris… https://t.co/KmzfMTDuqq

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga at the #VSFashionShow ! @ladygaga ” by @Haiirtz and VEVO links to my performances coming up 👠🎸🎤😇🎥 https://t.co/T5w8oMG4IT

    Détails