• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna – Les 35h de Baba : l’animateur a battu le record ! (VIDEO)

Cyril Hanouna – Les 35h de Baba : l’animateur a battu le record ! (VIDEO)
  • A-
  • A+

35 heures. C’est le temps occupé par Cyril Hanouna sur C8 pour battre le record détenu par Arthur. L’émission a évidemment été ponctuée de belles surprises et de nombreux imprévus… Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis jeudi 14 heures, Cyril Hanouna était à l’antenne de C8 dans une émission exceptionnelle baptisée "Les 35h de Baba". Le trublion du PAF s’est lancé dans un véritable marathon pour battre le record du monde détenu par son rival, Arthur. En 2004, l’animateur de TF1 avait passé 34 heures à l’antenne d’Europe 2.
Entouré de sa bande habituelle, composée de fortes personnalités comme Enora Malagré, Jean-Michel Maire ou Benjamin Castaldi, Cyril Hanouna a donc relevé le défi et réussi son pari fou ! Ce ne fut évidemment pas de tout repos pour Cyril Hanouna qui a été confronté aux aléas du direct, et quelques couacs. A deux reprises en plein direct, l’animateur phare de C8 a perdu une dent. Des médecins et dentistes ont alors débarqué sur le plateau pour venir en aide à Cyril Hanouna. Pendant toute la durée du défi, Cyril Hanouna était suivi par trois médecins pour intervenir en cas de problème, révèle "Le Parisien".

Audiences impressionnantes pour Cyril Hanouna

Puis, l’animateur a continué son marathon en s’incrustant dans les émissions de Camille Combal, son petit protégé de TPMP, et Daphné Bürki, animatrice de "La Nouvelle Edition". Tout un programme qui a beaucoup plu aux téléspectateurs. Sur Twitter, l’émission faisait évidemment partie des sujets les plus discutés. Les audiences sont également impressionnantes pour C8, chaîne de la TNT. Pas moins de 13,5 millions de téléspectateurs ont regardé au moins une fois "Les 35h de Baba" jeudi et vendredi. Un pari relevé donc pour Cyril Hanouna qui a rendu l’antenne à 1h du matin ce samedi sous les applaudissements de son public. Une standing ovation attendait également l’animateur de TPMP. A chaque heure passée, 1 000 euros était reversé à l’association, "CeKeduBonheur", présidée par la compagne d’Omar Sy. Ainsi, l’association a reçu un chèque de 35 000 euros. L’émission s’est ensuite terminée par "un fiasco", plaisante Cyril Hanouna, après un feu d’artifice plutôt raté…
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Joyeux anniversaire à la belle @EllenPage qui fête ses 30 ans ! (Eh oui, cela fait déjà 10 ans que #Juno est sorti… https://t.co/C5O1MV6KHP
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    En direct de la conférence de presse des #LMSA ! On se prépare pour quelques interviews 😊 https://t.co/1DfQATzSL4
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@PPDA bientôt animateur sur #CNews ? Il se confie ! https://t.co/pUtmxqHRCh https://t.co/aIkUhxY86z
    Détails