• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : les coulisses de son interview avec Christophe Dettinger

Cyril Hanouna : les coulisses de son interview avec Christophe Dettinger
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir interviewé en exclusivité Christophe Dettinger dans "Balance ton post", Cyril Hanouna a révélé comment il était parvenu à entrer en contact avec le boxeur, lundi 25 mars, dans "TPMP". Non Stop People vous en dit plus.

A l’occasion d’un nouveau numéro de "Balance ton post" consacré au mouvement des gilets jaunes, le jeudi 21 mars dernier, Cyril Hanouna accueillait un florilège d’invités très particuliers. En prime, l’animateur donnait la parole à Christophe Dettinger, l’ancien-boxeur et champion de France qui avait défrayé la chronique suite à une bagarre avec les forces de l’ordre. Son interview avait été diffusée sur le plateau. "Ce jour-là, ça a été de trop. Ce n’était pas des casseurs qui étaient là, c’était des gens du peuple. Il y avait pas de casseurs, pas de voyous, il n’y avait rien. On s’est tous fait gazés et matraqués. J’ai vu cette violence policière qui a été extrême", déplorait Christophe Dettinger. 

Cyril Hanouna tend la main aux détenus

L’entretien n’étant pas passé inaperçu, le public s’est alors demandé comment Cyril Hanouna était parvenu à entrer en contact avec le boxeur, désormais en guerre avec la plateforme Leetchi. Lundi 25 mars, l’animateur de "Touche Pas à Mon Poste" a raconté comment il avait réussi à organiser l’interview de Christophe Dettinger. "A la rédaction, on a en ce moment une personne qu’on a engagée et qui travaille avec nous depuis plusieurs semaines", a d’abord expliqué Baba. "Par mesure de précaution, je ne vais pas vous dévoiler son nom", ajoute le trublion du PAF. Et pour cause, la personne en question est l'ancien co-détenu de Christophe Dettinger. "Il est en réinsertion professionnelle, grâce à la fondation M6 qui nous l’a envoyé et on l’a pris avec nous", raconte Cyril Hanouna. Une fondation qui lutte contre la récidive. "On s’est aperçus qu’il partageait la même cellule que Christophe Dettinger" se remémore ensuite l’animateur. L’interview de Christophe Dettinger aurait ensuite été proposée par cet ancien détenu, "qui fait un travail exceptionnel", selon Baba. Ce dernier a ensuite adressé un touchant message aux détenus regardant son émission.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Popie60479968: Ah oui les amis n’oubliez pas votez pour le meilleur @Cyrilhanouna pour moi c une évidence 😘😘❤️❤️ https://t.co/LUlRbRhb…
    Détails
  • 16 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry papa : Il partage un tendre cliché d’Archie pour la fête des pères https://t.co/mpQOPm5sKd https://t.co/3ZIRxeFR6j
    Détails
  • 16 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: 🎁#JeuConcours spécial #FeteDesPeres🎁 👉Faites vivre un moment d’exception à votre papa: RT+Follow @wonderbox_fr pour tenter de gag…
    Détails