• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna Les gagnants du Brésil prennent sa défense

Cyril Hanouna Les gagnants du Brésil prennent sa défense
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le voyage offert par Cyril Hanouna à deux téléspectateurs de Touche pas à mon Poste crée la polémique depuis plusieurs jours. L’animateur a fait l’erreur d’évoquer une présence pendant la Coupe du Monde 2014, ce qui est démenti par le règlement. Les réseaux sociaux se défoulent sur Cyril Hanouna, mais les deux gagnants viennent de prendre sa défense.

Avec le succès, l’animateur devait s’attendre à être de plus en plus critiqué. Depuis plusieurs mois maintenant, en fait depuis que « Touche pas à mon Poste » s’est installé sur D8 au-dessus du million de téléspectateurs, toutes les déclarations de Cyril Hanouna sont scrutées et analysées.

Cette semaine, l’animateur était dans l’œil du cyclone suite à la mise en place d’un jeu sur TPMP pour remporter un voyage au Brésil. Cyril Hanouna n’a eu de cesse de vanter le bonheur d’aller à Rio pendant la Coupe du monde pour les heureux gagnants, précisant tout-de-même qu’il n’y avait pas de place de football dans le lot gagnant. Problème le règlement du jeu, précise lui que ce voyage ne peut se faire pendant le Mondial 2014.

Résultat, tous les antis Hanouna sont défoulent sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours au point de faire craquer Cyril Hanouna. Heureusement pour l’animateur les deux gagnants ont décidé de venir à sa rescousse sur le site internet de SO Foot.

« En réalité, on n'a pas de places pour la compétition, juste le voyage et c'est déjà très bien. Quand je vois qu'il y a des gens qui polémiquent là-dessus sur internet, je trouve ça navrant (...). Le Brésil, avec ou sans place pour la coupe du monde, c'est déjà très bien. Je ne crache pas dessus. Je crois que s'il y a des gens qui devraient se plaindre, c'est moi et ma femme. On s'en fout », expliquent les deux gagnants. Voilà qui devrait permettre à Cyril Hanouna de passer un bon week-end.

 

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Aquitaine Cassandra Jullia (18 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez… https://t.co/QJhTTUlh7A
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Alsace @JosephineOff Meisberger (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Décou… https://t.co/4xTHlx5IIW
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Provence @kleofina Pnishi (22 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez s… https://t.co/1o2BWYbMk8
    Détails