• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : les gilets jaunes dans "TPMP", sa prise de position

Cyril Hanouna : les gilets jaunes dans "TPMP", sa prise de position
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans son émission "TPMP" du mardi 20 novembre, Cyril Hanouna a accueilli des gilets jaunes et a fait part de son avis sur le mouvement. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le samedi 17 novembre, la mobilisation des gilets jaunes ne cesse de se faire entendre. Le mouvement qui divise même les personnalités françaises comme Robert Ménard et Moundir, s’était invité à la fin de "TPMP" le lundi 19 novembre pour prendre la parole face à Cyril Hanouna et obtenir une meilleure visibilité que dans d’autres médias. À la suite de cette intervention, l’animateur de C8 a d’abord déclaré dans une vidéo publiée sur Youtube : "Si je peux vous donner un conseil, il faut que vous passiez bien votre message. Il y a plein de gens qui ne vous comprennent pas. Faut pas que les gens se disent ‘on a peur d’eux’". Le lendemain, Cyril Hanouna a décidé d’inviter sur le plateau certains gilets jaunes avec Maxime (intérimaire), Idir (informaticien), Adel (superviseur ferroviaire) et Jean-Claude (VTC). Tous ont évoqué le traitement médiatique des gilets jaunes : "On a un traitement médiatique qui montre complètement l'inverse de ce qui se passe sur le terrain (...) Ce qui nous dérange c'est qu'on dirige les gens entre mauvais gilets jaunes et bons citoyens".

Cyril Hanouna prend position sur les gilets jaunes

Devant les déclarations des gilets jaunes, Cyril Hanouna a fait part de son opinion sur la situation. "Le principal c'est que le message avance. Que le gouvernement prenne des décisions. (...) Plus vous allez avoir des tribunes (...) plus les choses vont avancer (...) et nous ce qu'on veut (...) c'est si demain je peux être votre porte-parole à la télé et si vous voulez venir me voir (...) on le fera" a-t-il assuré avant de confirmer : "les médias ne sont pas contre vous".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mar Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    When the doorman asks to see ID..... motherfucker this FACE is my ID 👸👸👸👸👸👸 https://t.co/HQHpAd4eba
    Détails
  • 21 mar La Fouine @lafouine78
    RT @AieFollowback: Ils m’ont dit t’es ouuuuu @lafouine78 https://t.co/7urGONdwNA
    Détails
  • 21 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Rdv dans #BalanceTonPost #direct https://t.co/p7mof9Dp3p
    Détails