• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : Les métiers étonnants qu’il a exercés avant TPMP

Cyril Hanouna : Les métiers étonnants qu’il a exercés avant TPMP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Découvrez les petits boulots très surprenants que Cyril Hanouna a eu l’occasion d’exercer avant de se lancer à la télévision et de devenir la figure emblématique de C8. Non Stop People vous en dit plus sur ce parcours étonnant à l’occasion de la diffusion en direct de "TPMP refait l’année" ce jeudi 20 juin sur C8.

Cyril Hanouna n’a pas toujours été la figure emblématique du PAF qu’il est devenu depuis quelques années déjà. Afin de devenir la star de C8, l’animateur télé de 44 ans est passé par des chemins bien différents. Son baccalauréat en poche, Cyril Hanouna se met en tête de suivre des études pour se construire un avenir très stable. Il étudie en effet après le lycée pour devenir expert-comptable. Pour gagner sa vie à côté, le présentateur de "Touche pas à mon poste !" se retrousse les manches pendant quelque temps et multiplie les petits jobs. Cyril Hanouna a en effet été – et cela n’est pas sans surprendre un peu - vendeur de marrons au sein de la place parisienne de la Bastille. Celui qui se destinait à une carrière de cadre a également été employé dans une banque, mais pas seulement.

Un travailleur polyvalent

Ayant plus d’un tour dans son sac pour arrondir ses fins de mois et se débrouiller par lui-même, le jeune Cyril Hanouna s’est même servi de son talent d’orateur pour vendre des tissus en porte-à-porte. Il a même été animateur d’une colonie de vacances appelée "Shalom Loisirs", comme l’a révélé Géraldine Nakache lors de son invitation à "TPMP" en 2012. Le moins que l’on puisse dire est que sa polyvalence et la diversité de ses expériences professionnelles ont eu l’air de lui avoir donné de nombreuses armes pour réussir à la télévision. Capable de prouver ses compétences dans différents domaines, Cyril Hanouna a visiblement gagné sa place sur le petit écran à la sueur de son front et surtout grâce à son courage et son aisance pour jongler d’un job à un autre. Après avoir lui-même testé différents métiers pour subvenir à ses besoins, Cyril Hanouna a vraisemblablement gagné la légitimité d’inviter autant de personnalités différentes aux tables de "TPMP ouvert à tous" ou encore de "Balance ton post !".

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep La Fouine👁 @lafouine78
    Quitter le Hall Quitter le Square Irréel... #FOUINYFLOW https://t.co/VEAnWt0Yia
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Surprise de mon @Mdelormeau , débriefing #dals , Gossip investigation sur le dossier Ophelie winter et yann moix !… https://t.co/Kr9VKcDbAU
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP sur le point de s'arrêter ? Cyril Hanouna répond https://t.co/86XGfBHwjv https://t.co/zDkyzD9Top
    Détails