• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : Marlène Schiappa dézingue l’arrivée de Laurence Sailliet dans Balance ton Post

Cyril Hanouna : Marlène Schiappa dézingue l’arrivée de Laurence Sailliet dans Balance ton Post
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laurence Sailliet ne fait déjà pas l’unanimité. Sur Twitter, ce lundi 15 juillet, Marlène Schiappa a réagi à l’arrivée de la porte-parole LR dans "Balance Ton Post". Et elle n’a pas hésité à faire part de son indignation. Non Stop People vous en dit plus.

Révélée comme nouvelle recrue de "Balance Ton Post", Laurence Sailliet ne fait déjà pas l’unanimité. Dans un communiqué diffusé sur Twitter ce lundi 15 juillet, la porte-parole LR a annoncé rejoindre Cyril Hanouna dès la rentrée prochaine. Elle quitte ainsi toutes ses fonctions au sein du parti de droite. De quoi faire bondir Marlène Schiappa. Sur Twitter, la secrétaire d’Etat chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes est sortie de ses gonds, toujours ce lundi 15 juillet. "Après que Les Républicains m’aient vouée aux gémonies pendant des mois avec un mépris et une méchanceté sans nom pour avoir osé participer à 1 émission de Cyril Hanouna dans le cadre du grand débat national, leur porte-parole en devient une chroniqueuse permanente", a fustigé la ministre de 36 ans.

Marlène Schiappa taclée pour sa participation dans "BTP"

Dans ce Tweet, Marlène Schiappa fait référence à la déferlante de haine dont elle avait été la cible en janvier dernier. Dans le cadre du grand débat national lancé par Emmanuel Macron, la ministre avait été invitée sur le plateau de "Balance Ton Post" le vendredi 25 janvier, en tant que médiatrice entre le gouvernement et les Français. Ce qui n’avait pas été vu d’un bon œil du côté des internautes et même des personnalités politiques. Dont Christian Estrosi. Sur les ondes de Sud Radio, le maire LR de Nice avait osé une comparaison étonnante. "Si le journal du hard existait encore, peut-être que Madame Schiappa irait. […] C’est à ça qu’on est en train de tomber, aujourd’hui. Est-ce qu’on veut continuer à décrédibiliser la vie publique dans notre pays ou au contraire, on veut la remettre à la place qui est la sienne ?", lançait-il ainsi. Le retour du bâton.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gaël Monfils violemment insulté sur Instagram après une défaite https://t.co/222hd15wNc https://t.co/gKAxngsBzM
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Gilles-William Goldnadel : son coup de gueule contre France inter https://t.co/0wHsxqtYsZ https://t.co/QUmPkWn7t0
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jean Reno contre l'interdiction de la corrida aux mineurs : il se fait lyncher sur Twitter https://t.co/JmUBdHKMoy https://t.co/4NLBME7wKl
    Détails