• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : Michaël Youn publie leurs messages privés et c’est très drôle

Cyril Hanouna : Michaël Youn publie leurs messages privés et c’est très drôle
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" mardi soir, Michaël Youn a publié mercredi matin sur Twitter les messages que lui a envoyés l’animateur après l’émission. Très proches depuis de nombreuses années, les deux hommes ont visiblement des échanges particulièrement philosophiques ! Non Stop People vous en dit plus.

Entre Cyril Hanouna et Michaël Youn, c’est une belle histoire d’amitié qui dure depuis près de quinze ans. Après que le premier ait remplacé le second aux commandes du "Morning Live" en 2002, les deux hommes sont restés très proches. C’est donc tout naturellement que l’acteur a choisi Touche pas à mon poste mardi soir pour venir faire la promo de "Mon frère bien-aimé", le téléfilm que diffusera France 2 ce mercredi en première partie de soirée et dans lequel il joue. Sauf qu’au grand dam des téléspectateurs, Cyril Hanouna et Michaël Youn n’ont pas eu l’occasion de se mesurer dans le défi délirant promis par l’animateur, faute de temps.

Les messages géniaux de Cyril Hanouna et Michaël Youn

Du coup, pour son ami, et forcément aussi un peu pour sa propre promo, Michaël Youn a accepté de revenir ce mercredi soir dans "Touche pas à mon poste". Afin de se mesurer enfin à Cyril Hanouna dans un défi qui s’annonce haut en couleurs. Et visiblement, l’emblématique animateur du "Morning Live" est particulièrement excité à cette idée puisqu’il a déjà lancé les hostilités mercredi matin en dévoilant les messages que lui a envoyés le trublion du PAF après l’émission de mardi. De vrais petits mots doux tels que "T’es un connard", "Bâtard" ou "T’as pas envie de fermer ta gueule plutôt ?". La raison ? Un enregistrement vocal aperçu en haut de la conversation et qui doit avoir provoqué le courroux, ironique, de Cyril Hanouna. Une chose est sure en tout cas, leur affrontement au sommet mercredi soir s’annonce grandiose.

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Shakira @shakira
    Vean un video en exclusiva del encuentro de Shak con @itsdougthepug en el chat público de Shakira en @Viber!… https://t.co/iOwQKDsetj
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    Check out an exclusive video from when Shak met @itsdougthepug, over on her Public chat on the @Viber messenger app… https://t.co/C7FbH41uvH
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: K K W B E A U T Y https://t.co/uYRA3yPqbI
    Détails