• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna mis en examen : son coup de gueule contre les plaignants

Cyril Hanouna mis en examen : son coup de gueule contre les plaignants
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna est revenu sur sa mise en examen dans "Touche pas à mon poste" ce mercredi 20 novembre et adressé un message aux plaignants. Non Stop People vous en dit plus.

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste" le mardi 19 novembre, Cyril Hanouna a révélé être mis en examen avec Gilles Verdez. "Ce matin, les huissiers sont venus à mon domicile et m’ont apporté une lettre pour me signifier que je dois me rendre au tribunal correctionnel", a-t-il débuté avant d'expliquer la raison de cette affaire : "Ça vient d’une vieille histoire où Gilles Verdez avait parlé, ici, du coût de l’émission "Les Z’Amours". La séquence en question remonte à 2018 où le chroniqueur avait assuré qu'un épisode des Z’amours était vendu 70 000 à France 2 alors que son coût pour Sony Pictures serait de moins de 10 000 euros. Le lendemain de cette annonce, l'animateur a invité un avocat spécialisé en droits des médias dans TPMP pour  connaître les possibles conséquences de cette mise en examen.

Cyril Hanouna interpelle Sony Pictures 

"Je pense qu'il n'y a pas de diffamation qui tienne. Une diffamation, c'est une atteinte à une réputation, à un honneur. (...) La diffamation, c'est un abus de la liberté d'expression. Mais sur un prix sur lequel on n'est pas d'accord, ils avaient un droit de réponse", a d'abord assuré Maître Roland Perez qui explique : "Le juge va, dans le mois de la lettre que tu as reçu, examiner les éléments que tu vas lui faire parvenir, il va regarder la séquence, et s'il voit qu'il n'y a pas de diffamation, ça sera un classement sans suite". Si cela peut rassurer Cyril Hanouna, cela ne calme pas sa colère. L'animateur a tenu à adresser un message à Sony Pictures pour régler l'affaire à sa manière : "Vous faites chier les juges, ils ont autre chose à foutre. Ils ont des trucs importants à régler. Là, vous emmerdez tout le monde. Si vous avez un truc à me dire, appelez-moi. Et vous allez voir que je suis extrêmement courtois au téléphone…". 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish ⚡️⚡️🧚🏻‍♀️⚡️⚡️
    Détails
  • 24 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    https://t.co/KNsxZefFs7
    Détails
  • 24 Jan sophia aram @SophiaAram
    @CZacharopoulou @luniseMarquis @nikosaliagas @MarleneSchiappa @paolo_levi @GabrielAttal @oliviagregoire… https://t.co/q26wKaz88K
    Détails