• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna – Nabilla : le couple impossible

Cyril Hanouna – Nabilla : le couple impossible
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla deviendra-t-elle chroniqueuse radio à la rentrée prochaine sur Europe 1. La starlette qui rêve de collaborer avec Cyril Hanouna risque d’être déçue. L’animateur a reconnu qu’il n’avait pas encore envisagé d’intégrer la bimbo à son équipe.

Le buzz mercato de cette fin de saison sera-t-il un flop ? Cela en a tout l’air. L’annonce de l’organisation d’un casting dans le cadre de l’arrivée possible de Nabilla au sein de la Team Hanouna sur Europe 1 avait fait sensation. D’ailleurs, cette annonce était tout d’abord traitée comme une rumeur, tant elle paraissait fantasque. Pourtant, Nabilla puis Cyrille Hanouna ont finalement reconnu la réalité de cette rencontre.

Pour l’animateur il était intéressant de « tester » la starlette qui officie généralement sur NRJ 12 afin de cerner véritablement tout le potentiel de celle qui ne veut plus être une bimbo. De son côté, Nabilla rêve à voix haute. La starlette s’est ainsi confiée à Metronews sur son ambition et son fantasme d’évoluer aux côtés de Cyril Hanouna et de sa bande de chroniqueurs. « Franchement j'aimerais. Europe 1, c'est la classe, c'est une belle image. Pour moi ce serait une réussite avec des gens comme Bigard, ça pourrait créer un vrai contraste. J'ai envie d'apporter un avis jeune autour de la table, celui d'une meuf de 20 ans qui "représente" les gens qui utilisent les mêmes mots qu'eux ».

Malheureusement pour Nabilla, il va peut-être falloir revoir son ambition à la baisse. Cyril Hanouna qui s’est exprimé dans les colonnes de Voici reconnait de nouveau avoir reçu la starlette, mais explique également ne pas savoir comment l’intégrer dans sa bande actuellement. « Je voulais la rencontrer, c’est fait. Je l’ai trouvée sympathique, elle est maligne, mais pour l’instant, je ne sais pas où la mettre. La bande d’Europe1 est déjà bien achalandée...On n’est même pas rentrés en négo ! », affirme Cyril Hanouna.

Des déclarations qui évidemment refroidissent sérieusement la piste Nabilla. Il est toutefois encore impossible d’affirmer que la starlette sera absente du casting de la rentrée sur Europe 1.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: Petite pub pour le pop store de @kevadamsss dans les enfants de la télé pour la grande événement de samedi prochain 😁 #ke…
    Détails
  • 28 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    40% OFF EVERYTHING ON https://t.co/eiJ3Tfu6zn 🍑 Sale ends tomorrow! https://t.co/QiIVmiwZw5
    Détails
  • 28 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    20% OFF SITEWIDE AT https://t.co/4lVToCDQGN 🖤 https://t.co/vKJQKpvux4
    Détails