• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : Nicolas Sarkozy plus rapide que François Hollande pour répondre à l’animateur sur Twitter !

Partager Google+
   / 6  
Cyril Hanouna carrière
1
Cyril Hanouna carrière

Aujourd'hui Cyril Hanouna est considéré comme une valeur sûre des médias français

Cyril Hanouna TPMP
2
Cyril Hanouna TPMP

Cyril Hanouna a entammé son come-back à la télévision avec "Touche pas à mon Poste" diffusée alors sur France 4

Cyril Hanouna Europe 1
3
Cyril Hanouna Europe 1

A la télévision comme à la radio, Cyril Hanouna cartonne il succèdera à Laurent Ruquier sur Europe 1 en septembre

Cyril Hanouna Jean-Pierre Foucault
4
Cyril Hanouna Jean-Pierre Foucault

Après avoir sympathisé sur RTL les deux animateurs pourraient se retrouver sur Europe 1

Cyril Hanouna football
5
Cyril Hanouna football

Cyril Hanouna est également un grand fan de football notamment du PSG

Cyril Hanouna Tennis
6
Cyril Hanouna Tennis

L'animateur est un excellent joueur de tennis, il a d'ailleurs remporté le "Tournoi des Célébrités" de Roland Garros

  • A-
  • A+

Cyril Hanouna n’a peur de rien et surtout il ose tout. Ainsi pour les besoins de son émission "Les Pieds dans le Plat", diffusée sur Europe 1, l’animateur a lancé un défi à François Hollande et Nicolas Sarkozy. Il a voulu savoir qui des deux allait répondre le plus rapidement à son message sur Twitter. Et le grand gagnant est…Nicolas Sarkozy.

Cyril Hanouna sera-t-il présent au prochain Congrès de l’UMP qui aura lieu le 30 mai prochain à Paris ? La question peut évidemment se poser vu que le présentateur de "TPMP" a reçu une invitation et pas de n’importe qui. De l’ancien chef de l’Etat et président du groupe, Nicolas Sarkozy.

Et si l’information peut surprendre, elle part à la base d’un défi lancé par Cyril Hanouna à François Hollande et Nicolas Sarkozy. Dans la journée, le trublion du PAF a posté ce message sur Twitter pour les besoins de son émission de radio, "Les Pieds dans le plat", diffusée sur Europe 1 : "Défi #PDLP : Chers @NicolasSarkozy et @fhollande, on vous kiffe tous les deux mais celui qui nous répond le plus vite sera notre préféré !"

Et après plus de deux heures d’attente c’est le chef de file de l’UMP qui a dégainé en premier. "Cher @Cyrilhanouna je serai tellement heureux de vous voir à notre Congrès http://www.congres30mai.fr   #TeamHanouna cc @TPMPofficiel". Même s’il s’est trompé d’émission en citant "TPMP", Nicolas Sarkozy devient donc le préféré de la bande à Hanouna.

Le coup de fil de Cyril Hanouna à Nicolas Sarkozy pour son anniversaire

Et ce n’est évidemment pas la première fois que Cyril Hanouna tente de communiquer avec l’ancien et l’actuel président de la République. Ainsi, le 28 janvier dernier à l’occasion des 60 ans de Nicolas Sarkozy, l’animateur a tenu à lui souhaiter son anniversaire en direct à la radio. "On va tous chanter les gars (…) C’est l’ancien Président quand même! Et il a des places pour les matchs", s'amusait-il de dire.

Et il ne s’attendait certainement pas à ce que l’homme politique lui réponde. "C'est gentil, ce n’est pas tous les jours qu'on fait quelque chose sans arrière-pensée (…) Ça me touche beaucoup et je suis sûr que c'est sincère venant de votre part", déclarait Nicolas Sarkozy au bout du fil.

Mais Cyril Hanouna n’en n’oublie pas pour autant François Hollande. Dernièrement, l’animateur a demandé par texto le soutien du chef de l’Etat concernant sa candidature au poste de président de France Télévision. Et après un mois d’attente et de nombreuses piqûres de rappel, François Hollande a fini par répondre : "Il n’y aucun problème. On se verra bientôt".

En tout cas, en terme de réactivité et de nouvelles technologies Nicolas Sarkozy semble être plus à la pointe…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    A big ❤️thank you❤️ to all the firefighters & first responders from all the surrounding areas that have come out to… https://t.co/iex0nr4j2Q
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ce samedi 16 décembre, Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-De-Calais, a été élue Miss France 2018 ! C'est la troisième cand… https://t.co/TVIh4O938N
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails