• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna papa comblé : Il dévoile les cadeaux de ses enfants pour la fête des pères

Cyril Hanouna papa comblé : Il dévoile les cadeaux de ses enfants pour la fête des pères
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion de la fête des pères qui a eu lieu ce dimanche 16 juin 2019, Cyril Hanouna a été gâté par ses enfants. Dans "Touche pas à mon poste", l’animateur a fait part des cadeaux qu’il a reçu et c’est trop craquant. Non Stop People vous en dit plus.

Dimanche 16 juin 2019, c’était la fête des pères. Pour l’occasion, les people se sont emparés de leurs réseaux sociaux pour adresser de tendres messages à leurs paternels. D’autres témoignaient de leur expérience en tant que papa comme le prince Harry. En effet, l’époux de Meghan Markle célébrait pour la première fois cette fête et postait une adorable photo d’Archie lové dans ses bras. Mais le duc de Sussex n’est pas le seul à s’être régalé ce jour-là. Cyril Hanouna aussi a été comblé par ses enfants. A la tête de "Touche pas à mon poste" ce lundi 17 juin 2019, l’animateur n’a pas pu s’empêcher de dévoiler les cadeaux qu’il a reçu par son fils Lino (né en mai 2012) et par sa fille Bianca (née en mars 2011).

Cyril Hanouna gâté par ses enfants

"Alors, regardez, mon fils il m’a fait un très beau dessin, 'bonne fête des pères'" a-t-il fièrement montré à ses chroniqueurs et au public. "Il m’a mis un marchand de glace, parce qu’il sait que je kiffe les glaces" poursuit-il ému. Sa jeune fille n’a pas fait les choses à moitié non plus. "Ma fille elle a fait un petit cahier. […] Elle a défini ce que c’était un papa" explique-t-il. "Elle a mis 'un papa c’est très gentil', 'un papa c’est fort', elle sait que je mets des tannées à Castaldi" ajoute Cyril Hanouna taquin comme à son habitude envers son chroniqueur. Pour rappel, c’est avec sa compagne Emilie que le présentateur accueillait ses deux bouts de chou. Lors de son passage dans l’émission "Le Divan" de Marc-Olivier Fogiel en 2016, Cyril Hanouna se laissait aller à de rares confidences : "Je suis le clown de mes enfants, je leur fais faire plus de bêtises qu’ils ne peuvent en faire tout seuls et je me fais engueuler par ma femme comme si j’étais le troisième enfant."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @lafouine78: Et toi... Tu l’aurais appelé comment ce morceau ? #FOUINYFLOW https://t.co/t0PQxPymHd
    Détails
  • 18 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @CommeDesMaziks: Les gars je vous jure @lafouine78 il est fort oublier pas ces classiques bande d’ingrat
    Détails
  • 18 oct Shakira @shakira
    Me, being a basket case with my producer… https://t.co/dckXvTy5H5
    Détails