• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna papa : il dévoile une rare vidéo de son fils Lino pour son anniversaire

Cyril Hanouna papa : il dévoile une rare vidéo de son fils Lino pour son anniversaire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 14 mai, Cyril Hanouna a présenté un numéro un peu spécial de son émission "C que du kif !" sur C8. En effet, le présentateur a eu une pensée toute particulière pour son fils, Lino, qui fêtait son anniversaire. Après avoir organisé un duel entre Jean-Michel Maire et Benjamin Castaldi pour la confection d'un gâteau, le père de famille a posté sur Twitter une vidéo de son fils qui a fait réagir sa communauté.

Après avoir pendant plusieurs semaines présenté une version confinée de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a repris le chemin des plateaux pour "C que du kif !", programme qu'il anime quotidiennement sur C8. En retournant au travail, l'animateur a eu le plaisir de retrouver certains membres de sa bande de chroniqueurs, de Valérie Benaïm à Raymond en passant par Isabelle Morini-Bosc ou encore Benjamin Castaldi.

Jeudi 14 mai, Cyril Hanouna a démarré son émission par un message qui lui tenait à coeur de délivrer. "Aujourd'hui, c'est un grand jour pour moi parce que c'est le 14 mai et il y a deux personnes que j'aime énormément, dont c'est l'anniversaire. Il y a bien sûr Michel Cymes et Patrick Bruel. Je te souhaite un très bon anniversaire mon Patrick. Mais surtout, c'est l'anniversaire de mon fils Lino. Et je voulais vous remercier, parce que ce matin, Lino était quatrième en top tendance en France. C'était l'un des sujets les plus commentés ce matin, l'anniversaire de mon fils Lino, que j'aime énormément", a-t-il dit.

Une séquence 2.0 adorable

Cyril Hanouna a ensuite demandé à Benjamin Castaldi et Jean-Michel Maire - les deux chroniqueurs préférés de son fils - d'aller au supermarché pour acheter les ingrédients nécessaires à la confection du gâteau préféré de son fils, la tarte aux fraises. Un duel que Benjamin Castaldi a remporté haut la main. Il a pu s'entretenir par téléphone avec le fils de Cyril Hanouna, qui lui a finalement dit que son gâteau favori était au chocolat ! Une phrase qui a marqué le retour du "chocolagate" sur le plateau.

Un peu plus tard dans la soirée, Cyril Hanouna a posté une rare vidéo de son fils Lino sur Twitter pour lui souhaiter une nouvelle fois un très bel anniversaire. Sur la vidéo en question, les internautes ont pu découvrir le petit garçon lorsqu'il était bébé, en train de manger dans son siège tout en faisant un grand sourire. Une séquence qui a suscité de nombreux commentaires d'internautes totalement gaga. "Trop chou", a posté l'un d'entre eux. "Trop craquant", a poursuivi un autre.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les chéris je suis si heureux de vous retrouver demain en direct pour une des plus belles aventures que je vis Enco… https://t.co/eGpuMDNEyg
    Détails
  • 31 mai Bruno Mars @BrunoMars
    Thank you to all the protesters around the world fighting for whats right. Protect Black lives #BlackLivesMatter.
    Détails
  • 31 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Sandra Bullock : Son joli geste pour le personnel soignant https://t.co/NHHhi26fh6 https://t.co/SytwfpXVMu
    Détails