• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna papa : la touchante attention de sa fille Bianca en plein direct

Cyril Hanouna papa : la touchante attention de sa fille Bianca en plein direct
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 13 février, c’est un numéro spécial années 80 de "Touche Pas à Mon Poste" que nous livrait Cyril Hanouna. Et lors de son émission, l’animateur a répondu à un appel de sa petite fille Bianca sur le plateau. Non Stop People vous en dit plus.

Il anime les soirées des Français mais derrière son image de trublion de la PAF, Cyril Hanouna est un vrai papa attentionné et gaga de ses enfants, Bianca et Lino. Le 6 janvier dernier, "Les Enfants de la télé" dévoilaient un extrait de "On se retrouve chez Sabatier", le nouveau programme de Patrick Sabatier. Une séquence touchante dans laquelle on retrouvait Cyril Hanouna ému aux larmes par un message de ses petits, âgés respectivement de sept et cinq ans. "Papa, tu es fantastique. Tu es notre amour, tu es le plus gentil et le plus drôle. Tu danses et tu chantes trop bien. Papa, on sait que ce soir c’est ton émission et on espère que tu vas bien t’amuser. Bisous papa", déclaraient les enfants. Un message touchant qui a fait fondre le cœur des téléspectateurs.

Cyril Hanouna un papa aimé

Ce mercredi 13 février, l’animateur de 44 ans était aux commandes d’un nouveau numéro de "Touche Pas à Mon Poste". Un numéro spécial années 80 dans lequel on retrouvait les chanteurs Sabrina et Patrick Hernandez. Les chroniqueurs étaient également grimés en stars des années 1980. Mais lors de son direct, Cyril Hanouna a été interrompu par un appel de son fils. "Il est 19 heures 13 et mon fils n’a pas compris que je faisais une émission en direct, donc je vais lui répondre", a balancé l’animateur, sans hésiter à décrocher son téléphone portable. Finalement, le présentateur a parlé avec sa petite Bianca, et non avec son fils. Une fillette qui a voulu appeler son papa pour l’encourager dans son travail. "Maman a dit : ‘la prochaine fois c’est moi qui appellera’", peut-on entendre Bianca déclarer à son célèbre père. Une séquence touchante.

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    RT @EGRON13: Sans doute un des meilleurs rappeurs, il est là depuis des années et il sera toujours là ! Dans 30 ans on pourra toujours écou…
    Détails
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    RT @quedubiif: On a beau le critiqué mais a l’ancienne tous le monde s’enjaillé sur ses sons https://t.co/EHZnYRmoTD
    Détails
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    RT @Genjizop: Dénigrez si vous voulez mais il a clairement influencé le rap français et l'album mes repères est un classique https://t.co…
    Détails