TV

Cyril Hanouna parle de son avenir : "Je ne compte pas faire une carrière de 40 ans" (Vidéo)

Cyril Hanouna parle de son avenir : "Je ne compte pas faire une carrière de 40 ans" (Vidéo)
  • A-
  • A+

Cyril Hanouna est l'un des animateurs préférés des Français. Son émission "Touche pas à mon poste" cartonne sur C8 et la star du PAF a décidé de parler de sa carrière et de son avenir. Il répond ainsi à Gérard Louvin et Non Stop People vous en dit plus.

Avec son émission TPMP, Cyril Hanouna a prouvé qu'il était l'un des animateurs préférés des Français. La star du PAF n'hésite pas à multiplier les défis et dans son émission, il apparaît plus déjanté que jamais. Au mois d'octobre, Cyril Hanouna avait fait 35 heures d'antenne sur C8 et il semble être prêt pour un record du monde. La nouvelle affole autant les téléspectateurs que les chroniqueurs. Cyril Hanouna nous prouve une nouvelle fois qu'il est prêt à tout pour lancer des programmes inédits à la télévision et fidéliser ses fans. Non Stop People suit de prêt les nouveaux projets de l'animateur.

"Il est très possible que dans 3 ou 4 ans j'arrête la télé"

Depuis son arrivée sur la chaîne de la TNT, Cyril Hanouna est sur tous les fronts et les téléspectateurs ne voient que lui. Même si Géraldine Maillet considère Cyril Hanouna comme une rock-star du PAF, Gérard Louvin, son ami de toujours, a tenu à mettre en garde l'animateur pour que sa carrière dure. Sur le plateau de TPMP, ce dernier a tenu à répondre au producteur. "Je vais vous dire la vérité. Parce que Gérard, il croit qu'on a tous envie de faire une carrière de 50 ans... Moi, je vous dis la vérité, peut-être, il est très possible que dans 3 ou 4 ans, j'arrête la télé […] Je ne compte pas faire une carrière de 40 ans comme ont pu faire les Foucault, les Drucker qui avaient un talent exceptionnel. C'est des carrières qu'on ne peut plus avoir à la télé et je pense que Gégé, là, il se trompe […] Nous, on a juste envie de nous amuser. Si à un moment, je ne m'amuse plus, ou si les gens ne s'amusent plus à nous regarder, il faudra arrêter".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Kev Adams @kevadamsss

    Mais où suis je ?? 😳😳 Bon Week end Les Amis ! #Love From ?? https://t.co/6efzZbTsIV

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails