• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna pas fan de Marianne James : Benjamin Castaldi en rajoute une couche

Cyril Hanouna pas fan de Marianne James : Benjamin Castaldi en rajoute une couche
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 23 octobre 2019, Cyril Hanouna faisait le débrief du lancement de "La France à un incroyable talent" dans "Touche pas à mon poste". Et autant dire que ce premier numéro ne l'a toujours pas réconcilié avec Marianne James, qu'il trouve tout bonnement "relou". Non Stop People vous en dit plus.

Mardi 22 octobre dernier, M6 a diffusé le premier épisode de la quatorzième saison de La France a un incroyable talent. Comme l'année précédente, les téléspectateurs ont pu retrouver le jury composé d'Eric Antoine, Hélène Ségara, Sugar Sammy et Marianne James. Et cette dernière ne fait pas l'unanimité au sein de l'équipe de Touche pas à mon poste. Il y a une semaine déjà, Cyril Hanouna a balancé quelques critiques à l'encontre de la cantatrice de 57 ans. "Marianne James, je n'ai rien contre elle, mais je ne l'aime pas (…) Marianne James, on s'en fout totalement. Je n'ai aucune envie de l'inviter et je pense qu'elle ne viendra pas. Franchement, elle n'amènera rien sur ce plateau, on a assez de talent ici" a-t-il déclaré. Ce mercredi, l'animateur n'a semble-t-il pas changé d'avis.

"Insupportable"

Alors qu'il débriefait le premier numéro de la saison avec ses chroniqueurs, Baba s'est une nouvelle fois laissé aller à quelques tacles bien senti. "Elle est sympathique Marianne, mais elle peut être rapidement très relou... même plus" a-t-il estimé en lançant une séquence consacrée au comportement excentrique de Marianne James. La vidéo a beaucoup fait réagir autour de la table et notamment Benjamin Castaldi. "C'est vrai que moi, j'ai bossé avec elle sur La Nouvelle star et c'est vrai qu'elle fait ça tout le temps. Elle est insupportable en coulisses, oui, oui, oui." Pour l'heure, Marianne James n'a pas réagi aux critiques à son égard. Mais pas sûr qu'elle vienne s'en défendre sur le plateau de Touche pas à mon poste

Une séquence à retrouver en intégralité ICI

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    ✨🙏🏼 https://t.co/EUhYwrYZvg
    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Énorme cette darka!!😂😂😂😘 https://t.co/bXEM1cDXA1
    Détails
  • 09 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Chicago in Tokyo https://t.co/9EMPTSkL4h
    Détails