• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna piège Hatem Ben Arfa dans la Grande Rassrah 3 ! (Vidéo)

Cyril Hanouna piège Hatem Ben Arfa dans la Grande Rassrah 3 ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la troisième édition de sa Grande Rassrah, Cyril Hanouna a décidé de piéger le joueur du Paris-Saint-Germain, Hatem Ben Arfa. Une caméra cachée savoureuse que Non Stop People vous fait découvrir.

Après  le succès de la Grande Rassrah 1 et la Grande Rassrah 2, Cyril Hanouna a décidé de réitérer mercredi 8 novembre avec une Grande Rassrah 3. Sur C8 toute la soirée, l’animateur a fait le show en multipliant les séquences inédites… et les caméras cachées. Devenues la grande spécialité de l’émission et l’un des moments préférés des fans – malgré la polémique sur le canular homophobe – les caméras cachées de Cyril Hanouna promettent toujours de grandes surprises. Pour l’occasion, l’animateur avait décidé de piéger non pas un de ses chroniqueurs, mais le joueur du Paris-Saint-Germain, Hatem Ben Arfa. Pour l’occasion, Greg Guillotin s’est fait passer pour un agent de célébrité, épaulé par Mokhtar, complice de l’émission et accessoirement ami du footballeur.

Hatem Ben Arfa bientôt à Guingamp ?

Ainsi, les trois hommes se sont retrouvés pour un déjeuner dans la capitale. L’objectif pour Greg Guillotin : se faire passer pour un agent très cash, sans filtre, déterminé à aider Hatem Ben Arfa à se tailler une image de roi dans le sport français. Et pour le convaincre, il n’a pas hésité à employer des termes très crus. "Je ne voue pas un respect énorme aux footballeurs, des mecs qui courent après un ballon toute leur vie… (…) Toi, t’as une image de fils de p*** ! (…) T’es footballeur, t’as pas été à l’école", lui a-t-il notamment lâché. Bonne patte, Hatem Ben Arfa a préféré saluer sa franchise, entre deux-trois éclats de rire, jusqu’à ce que le faux agent lui annonce qu’il préparait son transfert pour Guingamp. Pour rendre l’affaire crédible, la production avait même fait envoyer un SMS par un faux journaliste, demandant au footballeur de confirmer l’information. Une réussite !

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    😂😂😂 https://t.co/HqE3ecZtjR
    Détails
  • 24 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    The sweetest! Best baby! She looks a tiny bit like North and a tiny bit like Saint but definitely her own person! https://t.co/8jZyc7wokj
    Détails
  • 24 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    I can’t even tell you how over my blonde hair I am!
    Détails