• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : Pierre Ménès dénonce l’acharnement dont il est victime

Cyril Hanouna : Pierre Ménès dénonce l’acharnement dont il est victime
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chroniqueur pour la première fois pour "Touche pas à mon poste", Pierre Ménès s’est confié sans retenue pour TV Mag ce vendredi 15 septembre. Alors que le journaliste sportif lance son émission "19.30 PM" consacrée à l’actualité du foot sur Canal + Sport, il s’est livré sur son nouveau rôle de chroniqueur dans TPMP, n’hésitant pas à prendre la défense de Cyril Hanouna. Non Stop People vous en dit plus.

Pierre Ménès est une des toutes nouvelles recrues de Cyril Hanouna. Aux côtés de Rachid Arhab ou encore Rokhaya Diallo,  le journaliste sportif apporte du sang neuf à "Touche pas mon poste". Son arrivée a fait grand bruit cet été. Peu avant la reprise de l’émission, Pierre Ménès mettait le feu aux poudres en dévoilant son salaire. Le chroniqueur touche ainsi 700 euros par soir de présence.

"Tout le monde essaye d’avoir la peau de Cyril Hanouna"

Alors que TPMP a été la cible de nombreuses critiques la saison précédente, Pierre Ménès est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à rejoindre l’équipe de Touche pas à mon poste. "D’abord par amitié pour Cyril Hanouna, mais aussi parce qu’il voulait apporter de vrais changements. Ce n’est plus l’émission de l’an dernier. Et j’ai encore plus envie d’y aller vu les réactions que l’émission suscite. Tout le monde essaye d’avoir la peau de Cyril Hanouna et je trouve ça scandaleux", déclare le chroniqueur qui officie aussi sur Canal + Sport. "Dimanche, je suis allé à un meeting de Valérie Pécresse, car c’est une amie proche qui a été très présente pendant ma convalescence. Il y a eu un reportage persifleur dans "Quotidien" et je pense que cela n’aurait pas été le cas si je n’avais pas fait partie de TPMP. C’est tellement minable", cite-t-il en exemple. "Du coup, plus on me fait chier et plus j’ai envie de participer à son émission", ajoute l’animateur. Voilà les détracteurs de TPMP prévenus !

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Schumacher : son fils Mick silencieux sur son état de santé https://t.co/Tq87mXu2Pl https://t.co/Jaa9TFJKvm
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday est-elle trop présente dans "Pardonne-moi", le nouveau clip de Johnny ?
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke en finale de Miss Monde : son message pour ne rien lâcher dévoilé https://t.co/mZGsK82JVx https://t.co/Hbef9ohppr
    Détails