• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna – Pierre Ménès ému remercie TPMP pour son soutien (Vidéo)

Cyril Hanouna – Pierre Ménès ému remercie TPMP pour son soutien (Vidéo)
capture écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 4 avril, Pierre Ménès a tenu à remercier Cyril Hanouna ainsi que l’ensemble des chroniqueurs pour leur soutien et leurs messages tout au long de sa longue maladie et de sa convalescence. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Pierre Ménès est officiellement de retour ! Le consultant sportif préféré des Français a fait dimanche 2 avril son grand retour à la télévision en récupérant sa place dans le Canal Football Club de Canal +. Absent des plateaux de télé depuis de très longs mois en raison d’une sérieuse maladie qui l’a obligé à subir une double greffe du foie et d’un rein, Pierre Ménès savoure cette seconde chance qui lui est offerte. Pour la célébrer, Pierre Ménès n’a rien changé de ce qui faisait sa notoriété et sa personnalité : sa gouaille, son franc-parler, et son honnêteté. Une personnalité unique dans le paysage médiatique français que les spectateurs ont pris plaisir à retrouver si l’on en croit les très nombreux messages saluant son retour sur les réseaux sociaux.

Pierre Ménès ému face à Cyril Hanouna

À l’occasion de son retour, Pierre Ménès était l’invité de Touche pas à mon poste ce mardi 4 avril. Autour de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs, le consultant sportif a tenu à remercier chaleureusement l’équipe de TPMP pour son soutien et les dizaines de messages qu’il a reçus tout au long de cette épreuve. "Je vais en profiter pour vous remercier tous, et particulièrement ici, parce que je vous ai souvent vu parler de moi, j’ai eu une fois Jean-Michel Maire qui a été absolument adorable, toi, toi qui a donné 5000€ (…) grâce à ton geste on a récolté 37 000€ (…) et ça fait du bien de compter sur des gens qui ont du cœur comme ça", a déclamé Pierre Ménès à Cyril Hanouna. L’animateur, lui aussi ému, a tenu à ajouter que Pierre Ménès "nous a manqué à l’antenne, et ça nous a fait du bien de te revoir".

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Les 12 coups de midi - Antonin : son élimination proche https://t.co/4FSR2bztwh https://t.co/ZvWgobC3xh
    Détails
  • 10 juil Non Stop People @NonStopPeople
    La France a un incroyable talent : Karine Le Marchand succède à David Ginola https://t.co/mQgTwXJf18 https://t.co/ISGIUvhuFq
    Détails
  • 10 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Mort de Pop Smoke : cinq suspects ont été arrêtés https://t.co/dlawJpOiOT https://t.co/F9tW6o4WHA
    Détails